Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodule polaire inférieur
Sujet: [url=t42345] 

nodule polaire inférieur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule polaire inférieur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa08170
Messagenodule polaire inférieur

(p357028)
Posté le: 09. Juil 2013, 20:59
Répondre en citant

Bonsoir,

voilà je viens d'apprendre, après une échographie thyroidienne, que je suis atteint d'un nodule polaire inférieur droit de 34mm. je dois prendre un rdv dans un centre de cancérologie. pouvez vous me donner quelques conseils car je suis totalement perdue par cette nouvelle Sad . merci.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nodule polaire inférieur
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p357029)
Posté le: 09. Juil 2013, 21:03
Répondre en citant

Bonjour
je comprends que tu soit perdue!
tu peux recopier le compte rendu d'échographie?
nous en dire un peu plus sur ton âge, des symptomes éventuels, résultats tsh t3 t4 avec normes du labo ainsi que des anticorps anti thyroidiens?
a plus!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vanessa08170
 (p357031)
Posté le: 09. Juil 2013, 21:19
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie
voici mon compte rendu de l'écho :
confirmation de l'existence d'une formation nodulaire polaire inférieur au niveau du lobe droit.Ce lobe mesure 65mm de hauteur et 25mm de largeur et d'épaisseur.
Le nodule polaire inférieur droit mesure 34mm de hauteur et 25mm de largeur, il est de structure mixte, solide iso-échogène et contenant de nombreuses logettes liquidiennes.

Concernant ma prise de sang :
T3L : 2.60
T4L : 1.10
TSH : 0.25

J'espère que j'ai répondu à tes questions, merci
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p357040)
Posté le: 10. Juil 2013, 06:30
Répondre en citant

Bonjour
il faut les normes du labo ou valeurs de références pour tes résultats s'il te plait.

ton nodule ne parait pas particulièrement suspect. je ne comprends pas le rendez vous en centre de cancérologie...
par contre vu sa taille de plus de 3 cm on devrait te proposer l'ablation de ce lobe car on ne peux pas piquer partout dedans pour faire des cytoponctions et s'assurer qu'il est bénin.
aucune indication dans ton écho sur l'état du lobe gauche?

tu ne m'a pas répondu sur ton age, tes symptomes éventuels?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodule polaire inférieur
Sujet: 

nodule polaire inférieur

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule polaire inférieur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodule polaire inférieur

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com