Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Défreination et homéopathie
Sujet: [url=t35735] 

Défreination et homéopathie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Défreination et homéopathie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titounette29
MessageDéfreination et homéopathie

(p296746)
Posté le: 08. Sep 2011, 13:29
Répondre en citant

Je suis en période de défreination en vue d'une cure le 23/09 à l'IGR et je souhaiterai savoir s'il est possible pour accompagner cette période non réjouissante de prendre de l'homéopathie afin d'atténuer les effets secondaires ?
Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Défreination et homéopathie
Gacekhors ligne
Varsovie/Pologne
féminin
 (p296890)
Posté le: 11. Sep 2011, 01:20
Répondre en citant

Je me suis posee la meme question, de meme que celle des supplements alimentaires eventuels que l'on peut prendre pour attenuer l'hypo. Contente que tu aies ouvert le debat! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gacek

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Défreination et homéopathie
Sujet: 

Défreination et homéopathie

dans le forum: 

Répondre au sujet Défreination et homéopathie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Défreination et homéopathie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com