Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer T3 et fatigue
Sujet: [url=t35744] 

T3 et fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T3 et fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Paulahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.11
Messages: 153
50+
Message:

MessageT3 et fatigue

 (p296813)
Posté le: 09. Sep 2011, 18:14
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai complètement oubliée de vous transmettre le résultat de ma T3.

T3L 3.08p pg/ml N: 2.00 à 5.10
TSH 0.015 mUI/l
L4T 14.5 pg/ml N:8.0 à 17.5

Ces résultats mon été fait avant ma défrénation et je devrait reprendre le même dosage de 137.5 levo, après mon test de la Tg.

Le résultat de ma T3, expliquerait il mon état de fatigue ?

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula T3 et fatigue
g.
Message:

Message

 (p299440)
Posté le: 14. Oct 2011, 20:55
Répondre en citant

Salut Paula, c'est sûr que c'est un peu bas, tu étais déjà sous cynomel la veille ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
g.
Message:

Message

 (p299441)
Posté le: 14. Oct 2011, 20:56
Répondre en citant

par contre, tu devrais rester sous le même sujet Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Paulahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.11
Messages: 153
50+
Message:

Message

 (p299449)
Posté le: 14. Oct 2011, 21:16
Répondre en citant

Bonsoir G.,

Non ! Les seuls fois ou j'ai pris du synomel c'est lors de mes défrénations et pendant la semaine qui suis la défrénation à la demande du prof en médecine nucléaire ou j'ai pris 1/4 le matin avec mon lévo et 1/4 le midi.

Il est vrai qu'il m'en reste encore mais j'ai peur d'en prendre sans accord de l'endocrino, même si je sais que je me sentirai mieux moralement et physiquement. A ce jour je me sens fatiguée et des douleurs musculaires toujours présente. Je n'ai toujours pas retrouvé mes forces au niveau de mes bras et jambes. Tantôt constipée, tantôt diarrhée. Enfin bref ! Il y à pire mais c'est déprimant.

Depuis, je prend que du levo 137.5

Mon généraliste ne veux pas me le préscrire. Je vois mon endocrino au mois de Novembre est je lui en parlerais.

Merci d'avoir répondu à mon message !

PS : Sur quel sujet dois-je poster mes message ? Je ne sais pas trop comment ça marche. Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula
g.
Message:

Message

 (p299451)
Posté le: 14. Oct 2011, 21:21
Répondre en citant

Tu n'as jamais fait de sujet de présentation ? Smile si non alors tu peux garder celui-là... comme ça, tout le monde voit ton suivi c'est plus facile pour y répondre et aussi quand on cherche des conseils de voir la globalité d'une histoire, je trouve que ça aide.

Tu n'as jamais fait la vitamine D ? Une carence ça fait pas mal de douleurs musculaires.

Effectivement, prendre le cynomel, c'est pas très bien sans l'accord de ton doc. Tu ne peux pas joindre l'endocrino par tel pour lui demander ?

la bise !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Paulahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.11
Messages: 153
50+
Message:

Message

 (p299453)
Posté le: 14. Oct 2011, 21:28
Répondre en citant

Mon dernier résultat de la vitamine D est de septembre 2009 ou elle était20.34 ngml.

Quant à joindre mon endocrino par tél, ce n'est pas pensable, car elle n'aime pas être déranger pendant sa consultation est peut être très désagréable. Je n'ai pas envie de subir sa mauvaise humeur ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p299454)
Posté le: 14. Oct 2011, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir !

Concernant les "présentations", ou "suivis", beaucoup de forumeurs réguliers ont une discussion qui regroupe leurs informations, et qu'ils mettent régulièrement à jour, avec un titre du style [Suivi Paula]

Tu peux en créer un, très facilement : tu ouvres un nouveau sujet, tu l'appèles "[Suivi Paula]Cancer pap. en 2000", ou quelque chose comme cela. Et dans ton message, tu fais un petit résumé de ton histoire ... (éventuellement avec des liens vers les anciennes discussions - mais je peux aussi les ajouter, après coup !) - ensuite, il n'y aura plus qu'à la tenir à jour, chaque fois qu'il y a du nouveau !

Et bien sûr, chaque fois que tu as une question particulière, tu peux aussi ouvrir un autre sujet à côté ! Mais avoir un "suivi" principal, ça facilite la tâche aux gens qui veulent répondre, ainsi ils auront toutes les informations au même endroit !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Paulahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.11
Messages: 153
50+
Message:

Message

 (p299474)
Posté le: 15. Oct 2011, 10:22
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je crois que je ne doit pas être doué en informatique Confused, Dans quel fenêtre se trouve la présentations ? Dans le profil public ? Question

Je n'y comprend rien !!!!

Je suis confuse, tu vas me prendre pour une nul. Je demanderai à un(e)
ami(e) de m'aider ce sera plus simple.

Dans tout les cas, merci pour tes explications ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T3 et fatigue
Sujet: 

T3 et fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet T3 et fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer T3 et fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com