Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dosage lévothyrox et taux hormonaux...
Sujet: [url=t36240] 

Dosage lévothyrox et taux hormonaux ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dosage lévothyrox et taux hormonaux ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carlinehors ligne
Thyroidectomie suite...
78
féminin
50+
MessageDosage lévothyrox et taux hormonaux ????

(p301199)
Posté le: 04. Nov 2011, 18:19
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait opérée il y a 1 mois maintenant suite à une hyperthyroidie sévère et un goitre multinodulaires.

Après l'opération, on m'a mis sous levothyrox 100 et là, des crises de tachycardie sont apparues. J'ai contacté mon endocrinologue qui m'a dit de ne rien prendre pendant 15 jours puis de commencer par du lévothyrox 25 et d'augmenter progressivement la dose de 25 mcg de semaine en semaine pour arriver à 100.

Dimanche je suis passée à 50 et là, j'ai refais une crise de tachycardie assez importante. J'avais les symptômes de l'hyperthyroidie.

Il m'a dit de rester alors à 25 le temps d'avoir les résultats.

Je viens de les récupérer ce soir :

TSH à 15 et T3 et T4 quasi normales.

Le pb est que je ne ressens aucun symptômes de l'hypothyroidie, je me sentirai même en hyperthyroidie (excitation, rythme cardiaque élevé, agressivité).

Comment expliquer celà ?

Merci d'avance à toutes ,

Carline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carline Dosage lévothyrox et taux hormonaux ????
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p301203)
Posté le: 04. Nov 2011, 18:27
Répondre en citant

Bonsoir
il faut mettre tes résultats exacts t3 t4 avec normes du labo s'il te plait.
merci

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
carlinehors ligne
Thyroidectomie suite...
78
féminin
50+
 (p301207)
Posté le: 04. Nov 2011, 18:35
Répondre en citant

Le laboratoire m'a appelé.

Je les aurai seulement demain.

Il m'a seulement communiqué le taux de TSH.

Je te les donnerai demain quand je les aurai Wink

Merci d'avance de ta réponse,

Carline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage lévothyrox et taux hormonaux ????
Sujet: 

Dosage lévothyrox et taux hormonaux ????

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage lévothyrox et taux hormonaux ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dosage lévothyrox et taux hormonaux...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com