Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice qui forme un bourrelet
Sujet: [url=t36290] 

cicatrice qui forme un bourrelet

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cicatrice qui forme un bourrelet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Paphors ligne
TT suite à Basedow p...
Toulouse
féminin
40+
Messagecicatrice qui forme un bourrelet

(p301742)
Posté le: 09. Nov 2011, 12:14
Répondre en citant

Bonjour,

Opérée depuis 3 mois, je n'étais pas mécontente de l'aspect de ma cicatrice mais je m'aperçois qu'elle forme un bourrelet et reste assez douloureuse.
Le matin, j'ai du mal à lever la tête et pour faire les massages, ce n'est pas très agréable non plus.
Après mon opération, j'ai eu 10 séances de kiné, ça m'a vraiment fait du bien mais maintenant c'est terminé!

Avez-vous rencontré ces problèmes? Le "bourrelet" s'est-il atténué avec le temps?

Merci.

Pap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pap cicatrice qui forme un bourrelet
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p301755)
Posté le: 09. Nov 2011, 14:49
Répondre en citant

salut Pap, ma cicatrice étant nettement plus récente (presque un mois mainetenant) je ne sais pas, si on peut comparer ..
Visuellement, il n'y a pas de bourrelet, au toucher, par contre, je sens une masse dure et encore très douloureuse, ce qui rend le massage très désagréable. Le chirurgien m'avait dit qu'il fallait "décoller" la peau des tissus en dessous, ce que je n'ai pas réussi à faire pour l'instant en tout cas.
As tu demandé à un dermato, s'il n'a pas une solution ?
Bon courage
Anne-Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p301757)
Posté le: 09. Nov 2011, 15:11
Répondre en citant

Anna-Clara pour decoller ces tissus comme le dit ton chirurgien,il faudra que l'on te prescrive des seances de kiné,celà te ferait du bien!
vas voir ton généraliste et parles lui en,ne reste pas comme ca, ta cicatrice est recente,il faut pas laisser trainer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cicatrice qui forme un bourrelet
Sujet: 

cicatrice qui forme un bourrelet

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrice qui forme un bourrelet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice qui forme un bourrelet

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com