Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultats après défreination du 10/...
Sujet: [url=t36314] 

résultats après défreination du 10/11/11

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet résultats après défreination du 10/11/11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cupcake35hors ligne

Tumeur thyroïde lobe...
ille et vilaine
féminin
Messagerésultats après défreination du 10/11/11

(p301975)
Posté le: 11. Nov 2011, 21:49
Répondre en citant

bonjour à toutes,
je viens de faire mon bilan de contrôle hier après défreination sous cynomel, écho blanche lundi 7/11,bilan sanguin + injection iode pour traçage le même jour, hier scintigraphie blanche, super contente, mais, petit bémol, un tôt de tyroglobuline de 2,50? mon dossier doit repasser au staff médical pour savoir quoi faire, le médecin va demander un scanner toraxique, qu'en pensez-vous, vous trouvez ça normal? merci pour vos réponses.

rebonjour à tous, personnes n'a rencontré ce cas? j'attend de vos nouvelles avec impatience Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cupcake35 résultats après défreination du 10/11/11

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats après défreination du 10/11/11
Sujet: 

résultats après défreination du 10/11/11

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats après défreination du 10/11/11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultats après défreination du 10/...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com