Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Aout 2012
Sujet: [url=t37055] 

Aout 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Aout 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
corinnephors ligne

69 Rhône
féminin
50+
MessageAout 2012

(p308764)
Posté le: 25. Jan 2012, 15:54
Répondre en citant

je sorts de chez le médecin; ma grossesse est confirmée et ça sera pour aout 2012 !

Tous ce passe bien malgré l'ablation de ma thyroïde en décembre : à mois d'un mois de grossesse !

J'attends le résultat de ma TSH pour téléphoner au médecin afin d'adapter ou non mon lévo ! bathe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinnep Aout 2012
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p308767)
Posté le: 25. Jan 2012, 16:08
Répondre en citant

Voila une belle nouvelle pour ton premier message sur le forum!
attention, la tsh n'est pas toujours fiable, surtout pendant la grossesse, il faut aussi demander l'analyse des t4.
quel dosage de lévo prends tu? en général on augmente de 20 à 30 % pendant la grossesse
pas de complement en fer, calcium oumagnesium à moins de 3 h du lévo.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
corinnephors ligne

69 Rhône
féminin
50+
 (p308776)
Posté le: 25. Jan 2012, 16:39
Répondre en citant

merci pour tes conseils
actuellement je suis à 150; le médecin m'a augmenté il y a presque un mois car ma TSH était haute; Elle m'a prévenu que ça serait probablement trop et qu'on descendrais après...dans 9 mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinnep

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aout 2012
Sujet: 

Aout 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Aout 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Aout 2012

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com