Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse et angoisse
Sujet: [url=t31761] 

grossesse et angoisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet grossesse et angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KOCHKAhors ligne
HYPO
Toulouse
féminin
40+
Messagegrossesse et angoisse

(p259832)
Posté le: 15. Aoû 2010, 22:11
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis enceinte de 9 semaines et symptôme d'hypo (je dois refaire une prise de sang) avec également crise d'angoisse.
Est ce que l'une d"'entre vous a ce type de crise ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA grossesse et angoisse
Ktrin'hors ligne

70+
 (p259833)
Posté le: 15. Aoû 2010, 22:35
Répondre en citant

Bonsoir Kochka,

Si tu as des symptômes d'hypo, normal que tu aies des angoisses.
C'est très déstabilisant, et pour les contrôler essayes de faire des respirations profondes avec le ventre, en t'allongeant et te concentrant.
Ceci en attendant tes résultats, fais vite ta BS !
Ensuite, vous avec ton gynéco pour te rééquilibrer et voir ce que tu peux prendre avec ta grossesse si récente (Bravo !)
Regardes aussi dans la FAQ au chapître "hypothyroïdie" et "grossesse", tu trouveras des personnes qui ont vécu ce que tu traverses.

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p303828)
Posté le: 30. Nov 2011, 11:16
Répondre en citant

coucou

comment c'est passé ta grossesse
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grossesse et angoisse
Sujet: 

grossesse et angoisse

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse et angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse et angoisse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com