Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ras le bol de Hashimoto et Biermer
Sujet: [url=t36764] 

Ras le bol de Hashimoto et Biermer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ras le bol de Hashimoto et Biermer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hafssiahors ligne
Maladie de Hashimoto...
Algérie
féminin
MessageRas le bol de Hashimoto et Biermer

(p305887)
Posté le: 23. Déc 2011, 22:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis quelques semaines, je suis dégoûtée par mes 2 maladies, je n'arrive plus à en parler, je ne veux plus y penser malheureusement, les problèmes physiques sont présents au quotidien pour me les rappeler!!!!

Avez-vous vécu une telle période ??? Et dire que début décembre, je voulais vous faire part de mon expérience avec les remèdes naturels de mon phytothérapeute.....

J'espère que tout ce dégoût va passer, en attendant, je souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et mes meilleurs voeux de santé de bonheur et de joie pour l'année 2012.

Hafssia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hafssia Ras le bol de Hashimoto et Biermer
Lilyjanehors ligne

50+
 (p305906)
Posté le: 24. Déc 2011, 05:46
Répondre en citant

Bonjour,

Oui bien sur, je pense que tout le monde passe par ces moments là de temps en temps. C'est normal. Mais ça passe et on retrouve le moral et l'envie de partager.

A toi aussi joyeux Noël !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
emmap45hors ligne
non spécifié
 (p305919)
Posté le: 24. Déc 2011, 11:31
Répondre en citant

Bonjour Hafssia,

Je pense comprendre ce que tu ressens car visiblement on a les mêmes symptômes/pathologies ... (perso, c'est en cours de bilan mais hypothyroidie certaine et Biermer très probable).

Je ne sais pas ce que tu as comme traitement et si tu arrives à être soulagée quand même, il faut essayer de rester positives ... la prise en charge de ces pathologies progresse et pour Biermer si j'ai bien tout compris les injections sont un peu pénibles au début mais après elles sont espacées et c'est plus facile à gérer.

Restons optimistes et consacrons nous aux fêtes qui arrivent, même si ce n'est pas la grande forme, ça peut faire une pause et nous remonter le moral.

Joyeuses fêtes à tous,

Emma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emmap45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ras le bol de Hashimoto et Biermer
Sujet: 

Ras le bol de Hashimoto et Biermer

dans le forum: 

Répondre au sujet Ras le bol de Hashimoto et Biermer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ras le bol de Hashimoto et Biermer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com