Auteur |
Message |
hafssia Inscrit le: 03.11.11 Messages: 4Maladie de Hashimoto... Algérie |
Posté le: 23. Déc 2011, 22:56
|
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, je suis dégoûtée par mes 2 maladies, je n'arrive plus à en parler, je ne veux plus y penser malheureusement, les problèmes physiques sont présents au quotidien pour me les rappeler!!!!
Avez-vous vécu une telle période ??? Et dire que début décembre, je voulais vous faire part de mon expérience avec les remèdes naturels de mon phytothérapeute.....
J'espère que tout ce dégoût va passer, en attendant, je souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et mes meilleurs voeux de santé de bonheur et de joie pour l'année 2012.
Hafssia |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 24. Déc 2011, 05:46
|
|
|
Bonjour,
Oui bien sur, je pense que tout le monde passe par ces moments là de temps en temps. C'est normal. Mais ça passe et on retrouve le moral et l'envie de partager.
A toi aussi joyeux Noël !
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
emmap45 Inscrit le: 17.12.11 Messages: 54 |
Posté le: 24. Déc 2011, 11:31
|
|
|
Bonjour Hafssia,
Je pense comprendre ce que tu ressens car visiblement on a les mêmes symptômes/pathologies ... (perso, c'est en cours de bilan mais hypothyroidie certaine et Biermer très probable).
Je ne sais pas ce que tu as comme traitement et si tu arrives à être soulagée quand même, il faut essayer de rester positives ... la prise en charge de ces pathologies progresse et pour Biermer si j'ai bien tout compris les injections sont un peu pénibles au début mais après elles sont espacées et c'est plus facile à gérer.
Restons optimistes et consacrons nous aux fêtes qui arrivent, même si ce n'est pas la grande forme, ça peut faire une pause et nous remonter le moral.
Joyeuses fêtes à tous,
Emma |
|
|
|
|
|