Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroide de février : le 7, ou...
Sujet: [url=t36963] 

Café thyroide de février : le 7, ou le 14 ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Café thyroide de février : le 7, ou le 14 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Café thyroide de février : le 7 ou le 14 ? (vote secret)
mardi 7 février (17h30 à 21h30)
71%
 71%  [ 5 ]
mardi 14 février (17h30 à 21h30)
28%
 28%  [ 2 ]
Voté : 6
Total des votes : 7
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté
Liste des votants: Anonymous, Beate, Cherry P', Denise7, elothyro, Paula

Auteur Message
g.
MessageCafé thyroide de février : le 7, ou le 14 ??

(p307976)
Posté le: 17. Jan 2012, 16:14
Répondre en citant

Coucou à tous,

Beate se propose de participer au prochain café thyroïde, vu qu'elle sera sur Paris... le 7 février !!!
Effectivement comme le 2ème mardi du mois de Février c'est le 14 février et donc la saint-valentin, et que je sens notre assemblée potentiellement très fleur bleue, donc attachée à cette fête, ça peut être judicieux de le déplacer au 7 février et profiter du savoir et de l'écoute de notre Beate nationale.

Donc, y a t-il des gens que ça ennuie que le prochain café thyroïde soit le 7 février ?

bises !

Vous pouvez répondre au sondage, en cochant la date que vous préférez (si cela vous est égal, et que vous êtes disponible aux deux dates, cocher les deux).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g. Café thyroide de février : le 7, ou le 14 ??
elothyrohors ligne
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
 (p307978)
Posté le: 17. Jan 2012, 16:17
Répondre en citant

Haaaa vous en faites souvent des cafés sur Paris! cool!

Si je suis encore en arrêt de travail, je serais ravie de tous et toutes vous rencontrer le mardi 7 alors Smile

Elo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p307986)
Posté le: 17. Jan 2012, 16:57
Répondre en citant

Bonjour,

en effet, je serai à Paris ce jour là ... et comme, en plus, le 14 sera la St Valentin et que certains risquent d'hésiter entre une réunion de thyroido-patraques et un tendre tête à tête avec leur amoureux/amoureuse not-ssl
http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.35725b504208b56ad9af8508242bdaf8.gif , ce serait peut-être intéressant de faire, exceptionnellement, le café thyroide le 1er mardi du mois, et non le 2ème ?

Je viens d'ajouter un "sondage" au message de G., ainsi on verra plus facilement le nombre de personnes intéressées - cochez la date que vous préférez (et, si vous êtes disponibles aux deux et que cela vous est égal, cochez les deux !)

Moi, en tout cas, je ne pourrai venir que le 7 (mais certains d'entre vous m'auront déjà vue le 27 janvier, lors de la conférence de Boulogne).

A bientôt !

Beate not-ssl
http://www.citysmiley.com/smiley/transport/aviateur.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessageCafé thyrOïde du 7 ou 14/2

(p308049)
Posté le: 18. Jan 2012, 09:04
Répondre en citant

Bonjour,

A vrai dire aucune préférence pour moi en ce qui concerne la date ;
je serai disponible à l'une ou l'autre date.
Comme d'habitude fidèle au poste à partir de 17 h environ.
Bonne journée à tout le monde,
A bientôt
Denise7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Café thyrOïde du 7 ou 14/2
g.
 (p308051)
Posté le: 18. Jan 2012, 09:19
Répondre en citant

Coucou,

Je viens de voir que le 7 je termine à 21h, enfin c'est pas grave, je ne pourrais pas venir, Beate, tu me remplaceras très bien !

Mu
imprimer le message de: g.
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p308090)
Posté le: 18. Jan 2012, 17:20
Répondre en citant

Ben, du coup, il faudrait que Denise coche le 7 et le 14, et G. uniquement le 14 !

Sinon, on ne va pas s'en sortir avec ce sondage !

Moi, je serai à l'IGR pendant l'après-midi, je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais je devrais pouvoir être là vers 18h ou 18h30 au plus tard, le 7 - donc, Denise, si tu peux venir un peu en avance ?

Bises,

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p308121)
Posté le: 18. Jan 2012, 23:43
Répondre en citant

Si c'est le 7, je pourrai essayer de vous rejoindre, sachant que je termine tard, pas disponible avant 20 heures.
Depuis le temps que j'ai envie de venir !
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p308123)
Posté le: 19. Jan 2012, 00:01
Répondre en citant

Coucou,

super !!! Ce serait chouette, et tu verras, ces cafés-thyroïde sont très sympathiques !

Pour l'instant, on n'a pas beaucoup de réponses, mais je pense qu'on va maintenir le 7 (quitte à proposer AUSSI le 14, pour le cas où des habitués (mais peu présents sur le forum) n'auraient pas vu l'information ...) - on l'annoncera sur le forum, sur FB, lors de la conférence du 27 ...

A bientôt donc !

Beate
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p308139)
Posté le: 19. Jan 2012, 08:58
Répondre en citant

Coucou
pour moi, malheureusement, les deux ne sont pas possible - le 7 je serai dans un avion à destination de Berlin (en déplacement pro), et le 14 j'ai une obligation familiale - eh non, pas la St Valentin, malheureusement ....
Donc bon café à tous.
Bisous, Anne-Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Cherry P'

(p308200)
Posté le: 19. Jan 2012, 18:04
Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas pratique le 14 !! Mon copain risque de venir pour la saint valentin alors le 7 c'est mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P'
g.
 (p308239)
Posté le: 19. Jan 2012, 23:41
Répondre en citant

Je passerais un coup de bigot à Beate après le travail pour voir si vous y êtes encore !

bises
imprimer le message de: g.
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessageCafé thyroïde du 7 ou du 14 février

(p308258)
Posté le: 20. Jan 2012, 09:16
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je viens de voter, je répète que je suis disponible pour les deux dates :
si je dois venir plus tôt, pas de problème, je peux être présente dès
16 h ; avis aux amateurs !
Anyway, on se voit à la conférence du 27 janvier, on en reparlera.
En attendant, bonne journée
A bientôt
Denise7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Café thyroïde du 7 ou du 14 février

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroide de février : le 7, ou le 14 ??
Sujet: 

Café thyroide de février : le 7, ou le 14 ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroide de février : le 7, ou le 14 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroide de février : le 7, ou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com