Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Suis-je prête à ouvrir mon coeur ?
Sujet: [url=t37538] 

Suis-je prête à ouvrir mon coeur ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suis-je prête à ouvrir mon coeur ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jenny Lydiehors ligne
Thyroïdectomie suite...
féminin
30+
MessageSuis-je prête à ouvrir mon coeur ?

(p313594)
Posté le: 13. Mar 2012, 18:43
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis 2 ans, je vie sans thyroïde mais surtout je vie selon les examens, les rendez-vous médecins, les médicaments. Après ma 2ie cure en février, on m'a trouver un micro ganglion. J'ai rdv avec mon endocrinologue vendredi et passer une écho. Je suis triste et insomniaque depuis 2 jours. Je dois être en hypo probablement aussi.

Je suis très prise de tête depuis l'ablation de ma thyroïde. J'ai également perdu l'estime de moi, surtout depuis la prise de mes kilos.

Et voilà qu'un homme s'intéresse à moi alors que je ne les croiser seulement 2 fois chez une amie... A 25 ans , je n'ai jamais ouvert mon cœur a un homme, j'ai eu un amant mais pas d'amour entres nous.

Alors suis-je prête a ouvrir mon cœur ?
Et comment sait on que l'on es prête ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenny Lydie Suis-je prête à ouvrir mon coeur ?
louange83hors ligne
Hyperplasie parathyr...
hyères 83
féminin
 (p313743)
Posté le: 15. Mar 2012, 12:49
Répondre en citant

c'est quand on y croit plus que tout arrrive!!
alors ouvre ton coeur !! la vie est si belle quant on est aimé!!! ça donne des ailes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louange83
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p313779)
Posté le: 15. Mar 2012, 18:09
Répondre en citant

Exactement ! On est tous avec toi.

Au passage, tu pourras nous donner tes résultats de PdS avec TSH, T4 & T3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
louange83hors ligne
Hyperplasie parathyr...
hyères 83
féminin
 (p313794)
Posté le: 15. Mar 2012, 20:09
Répondre en citant

si ce garçon t'as remarqué c'est que tu es "remarquable"!!! Very Happy

ne te poses pas de question !! pas besoin d'être prête pour le bonheur !! Rolling Eyes
on le reçoit en cadeau Wink

je te souhaite plein de bonheur et comme dit AGORA on es tous avec toi kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louange83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suis-je prête à ouvrir mon coeur ?
Sujet: 

Suis-je prête à ouvrir mon coeur ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suis-je prête à ouvrir mon coeur ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Suis-je prête à ouvrir mon coeur ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com