Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Sagesse au coin du feu : 80 histoir...
Sujet: [url=t37585] 

Sagesse au coin du feu : 80 histoires pour guérir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Sagesse au coin du feu : 80 histoires pour guérir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PATHYhors ligne

MessageSagesse au coin du feu : 80 histoires pour guérir

(p314001)
Posté le: 18. Mar 2012, 15:15
Répondre en citant

Bonjour à tous : je vous met un livre avec des témoignages remplit de compassion, d'humanité, d'espoir : ce livre m'a été d'une grande aide tout au long de ma Basedow : j'espère qu'il pourra aider quelques un d'entre vous : de gros bisous zen Blume

Présentation de l'éditeur :

A travers ce recueil d'histoires vraies, Rachel Naomi Remen donne la parole à celles et ceux qui, souffrant de (maladies graves, découvrent en eux des ressources insoupçonnées. Des malades qui bien souvent, non sans ironie, finissent par atteindre une paix de l'esprit qu'ils n'avaient jamais connue auparavant. Médecin et souffrant elle-même depuis l'enfance d'une maladie gravement invalidante, le Dr Rachel Naorni Rernen fait entendre dans Sagesse au coin du feu un discours novateur et réconfortant sur le soin et la guérison en mêlant, d'une façon unique, le point de vue de la patiente blessée, de l'éminent professeur de médecine et de la thérapeute à la compassion intuitive.

Biographie de l'auteur :

Pionnière d'une approche globale des problèmes de santé, Rachel Naomi Remen est professeur de médecine familiale et communautaire à la faculté de médecine de San Francisco. Elle a également fondé l'Institut pour l'étude de la santé et de la maladie de Commonweal, en Californie. Son programme d'enseignement, l'art du thérapeute, est aujourd'hui dispensé dans près de la moitié des facultés de médecine américaines. Sagesse au coin du feu, son premier livre, a été un best-seller aux Etats-Unis.

Mon avis personnel :

Ce livre est un ptit trésor à lire a avoir dans votre bibliothèque et à offrir aux personnes qui en ont besoin : il m'a été d'une grande aide et m'a permit de conserver force et courage tt au long de ma maladie : parce que devant la souffrance, l'inconnu : nous sommes tous confrontés à la peur de mourir, de souffrir : ce livre est remplit de témoignages de gens qui ont su accepter se battre et ont essayé de vivre au mieux leur maladie... La guérison passant aussi par la phase de l'acceptation! On y voit des gens qui la refuse qui souffre puis puisent tout au fond d'eux une force incroyable et décident alors de se battre pour eux et ceux qui les entourent : de magnifiques leçons de courage....C'est aussi un livre plein de compassion d'amour et d'espoir : je vous le conseille vraiement : il restera gravé dans ma tete à tt jamais... merveilleux
http://www.amazon.fr/Sagesse-coin-f...../dp/2221112083[img][/img]Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATHY Sagesse au coin du feu : 80 histoires pour guérir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sagesse au coin du feu : 80 histoires pour guérir
Sujet: 

Sagesse au coin du feu : 80 histoires pour guérir

dans le forum: 

Répondre au sujet Sagesse au coin du feu : 80 histoires pour guérir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Sagesse au coin du feu : 80 histoir...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com