Auteur |
Message |
clementine93
Inscrit le: 22.06.11 Messages: 138Carcinome Papillaire... Seine Saint Denis 50+ |
Posté le: 10. Avr 2012, 11:11
|
|
|
Bonjour Beate,
Aujourd'hui 10 avril 2012 je viens de recevoir mon résultat par courrier de l'IGR Villejuif concernant mon contrôle THYROGEN 1 an après ma cure d'iode et la Tg est indétectable, je suis contente, pourvu que cela dure.
Mon traitement est maintenu au même dosage : 125 ug les jours impairs et 100 ug les jours pairs.
Bisous.
A bientôt
Clementine93 |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50631Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Avr 2012, 13:28
|
|
|
Bonjour Clémentine,
super ! Bienvenue au club des „rémissions complètes », alors !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
clementine93
Inscrit le: 22.06.11 Messages: 138Carcinome Papillaire... Seine Saint Denis 50+ |
Posté le: 18. Avr 2012, 11:09
|
|
|
Beate a écrit: | Bonjour Clémentine,
super ! Bienvenue au club des „rémissions complètes », alors !
Gros bisou !
Beate |
Bonjour Beate,
Une de plus au club, cela fait du bien!!!!
Je te remercie pour tous tes renseignements et ton soutien car on est bien souvent seule face à la maladie.
J'aurai une petite question à te poser, combien de temps faut-il attendre encore pour pouvoir exposer la cicatrice au soleil car dans peu de temps je vais me reposer et recharger "les batteries" à la mer ?
Bisous.
A bientôt
Clementine93 |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 18. Avr 2012, 12:15
|
|
|
Bonjour Clémentine,
Si ton bilan date d'un an après ta cure d'iode, pas de pb !
On dit bien de ne pas exposer n'importe quelles cicatrice pendant 1 an pour ne pas la marquer.
Bien sûr, selon l'intensité du soleil où tu vas, n'hésites pas à y mettre de la crème "50", de même qu'au début des expositions
Ensuite une fois bronzée, moins de surveillance sauf qu'il est toujours conseillé de protéger sa peau au soleil.
J'en vois les effets maintenant, moi qui ai passé ma jeunesse en Afrique et plein soleil à l'époque : ma peau ayant eu trop de soleil elle développe des tâches, brunes ou rouges qu'il faut surveiller et même enlever parfois.
Donc naturelle Prudence ! profites bien de ces vacances,
Bise, Ktrin' |
|
|
|
|
clementine93
Posté le: 18. Avr 2012, 14:28
|
|
|
Ktrin' a écrit: | Bonjour Clémentine,
Si ton bilan date d'un an après ta cure d'iode, pas de pb !
On dit bien de ne pas exposer n'importe quelles cicatrice pendant 1 an pour ne pas la marquer.
Bien sûr, selon l'intensité du soleil où tu vas, n'hésites pas à y mettre de la crème "50", de même qu'au début des expositions
Ensuite une fois bronzée, moins de surveillance sauf qu'il est toujours conseillé de protéger sa peau au soleil.
J'en vois les effets maintenant, moi qui ai passé ma jeunesse en Afrique et plein soleil à l'époque : ma peau ayant eu trop de soleil elle développe des tâches, brunes ou rouges qu'il faut surveiller et même enlever parfois.
Donc naturelle Prudence ! profites bien de ces vacances,
Bise, Ktrin' |
Bonjour Katrin,
En effet mon bilan date d'1 an, mais tu as raison il faut se méfier du soleil car lorsque j'étais jeune je faisais de la lucite estivale donc obligée de mettre une protection totale.
En revanche en ce qui concerne ma cicatrice, peut-être pourras tu me donner des précisions, ma peau n'a pas bien cicatrisé, pas de chance, elle était épaisse, donc j'ai fait 2 piqûres d'Altim début janvier, cela a beaucoup amélioré l'aspect de la cicatrice mais elle reste visible et est un peu rouge car lorsque la dermato a piqué il y a des petits vaisseaux qui ont "éclaté",il faut dire que j'ai la peau tellement délicate, j'ai mis une pommade pendant 2 mois EKYCED d'URIAGE, cela a atténué un peu la rougeur, il y aurait éventuellement le laser mais bon je n'ai pas trop envie de commencer avec ça.
La dermato me dit de laisser comme ça, plus de pommade
Qu'en penses tu ?
Je te remercie.
Bise
Clementine93 |
|
|
|
|
|