Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGEN : résultats !
Sujet: [url=t37846] 

THYROGEN : résultats !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet THYROGEN : résultats ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clementine93hors ligne

Carcinome Papillaire...
Seine Saint Denis
féminin
50+
MessageTHYROGEN : résultats !

(p316280)
Posté le: 10. Avr 2012, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Aujourd'hui 10 avril 2012 je viens de recevoir mon résultat par courrier de l'IGR Villejuif concernant mon contrôle THYROGEN 1 an après ma cure d'iode et la Tg est indétectable, je suis contente, pourvu que cela dure.
Mon traitement est maintenu au même dosage : 125 ug les jours impairs et 100 ug les jours pairs.
Bisous.
A bientôt
Clementine93
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clementine93 THYROGEN : résultats !
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p316295)
Posté le: 10. Avr 2012, 13:28
Répondre en citant

Bonjour Clémentine,

super ! Bienvenue au club des „rémissions complètes », alors ! clap

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
clementine93hors ligne

Carcinome Papillaire...
Seine Saint Denis
féminin
50+
MessageCANCER

(p316921)
Posté le: 18. Avr 2012, 11:09
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour Clémentine,

super ! Bienvenue au club des „rémissions complètes », alors ! clap

Gros bisou !

Beate

Bonjour Beate,

Une de plus au club, cela fait du bien!!!!
Je te remercie pour tous tes renseignements et ton soutien car on est bien souvent seule face à la maladie.
J'aurai une petite question à te poser, combien de temps faut-il attendre encore pour pouvoir exposer la cicatrice au soleil car dans peu de temps je vais me reposer et recharger "les batteries" à la mer ?
Bisous.
A bientôt
Clementine93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clementine93 CANCER
Ktrin'hors ligne

70+
 (p316926)
Posté le: 18. Avr 2012, 12:15
Répondre en citant

Bonjour Clémentine,

Si ton bilan date d'un an après ta cure d'iode, pas de pb !
On dit bien de ne pas exposer n'importe quelles cicatrice pendant 1 an pour ne pas la marquer.

Bien sûr, selon l'intensité du soleil où tu vas, n'hésites pas à y mettre de la crème "50", de même qu'au début des expositions
Ensuite une fois bronzée, moins de surveillance sauf qu'il est toujours conseillé de protéger sa peau au soleil.

J'en vois les effets maintenant, moi qui ai passé ma jeunesse en Afrique et plein soleil à l'époque : ma peau ayant eu trop de soleil elle développe des tâches, brunes ou rouges qu'il faut surveiller et même enlever parfois.

Donc naturelle Prudence ! profites bien de ces vacances,
Bise, Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
clementine93hors ligne

Carcinome Papillaire...
Seine Saint Denis
féminin
50+
MessageCANCER

(p316940)
Posté le: 18. Avr 2012, 14:28
Répondre en citant

Ktrin' a écrit:
Bonjour Clémentine,

Si ton bilan date d'un an après ta cure d'iode, pas de pb !
On dit bien de ne pas exposer n'importe quelles cicatrice pendant 1 an pour ne pas la marquer.

Bien sûr, selon l'intensité du soleil où tu vas, n'hésites pas à y mettre de la crème "50", de même qu'au début des expositions
Ensuite une fois bronzée, moins de surveillance sauf qu'il est toujours conseillé de protéger sa peau au soleil.

J'en vois les effets maintenant, moi qui ai passé ma jeunesse en Afrique et plein soleil à l'époque : ma peau ayant eu trop de soleil elle développe des tâches, brunes ou rouges qu'il faut surveiller et même enlever parfois.

Donc naturelle Prudence ! profites bien de ces vacances,
Bise, Ktrin'

Bonjour Katrin,

En effet mon bilan date d'1 an, mais tu as raison il faut se méfier du soleil car lorsque j'étais jeune je faisais de la lucite estivale donc obligée de mettre une protection totale.

En revanche en ce qui concerne ma cicatrice, peut-être pourras tu me donner des précisions, ma peau n'a pas bien cicatrisé, pas de chance, elle était épaisse, donc j'ai fait 2 piqûres d'Altim début janvier, cela a beaucoup amélioré l'aspect de la cicatrice mais elle reste visible et est un peu rouge car lorsque la dermato a piqué il y a des petits vaisseaux qui ont "éclaté",il faut dire que j'ai la peau tellement délicate, j'ai mis une pommade pendant 2 mois EKYCED d'URIAGE, cela a atténué un peu la rougeur, il y aurait éventuellement le laser mais bon je n'ai pas trop envie de commencer avec ça.
La dermato me dit de laisser comme ça, plus de pommade
Qu'en penses tu ?
Je te remercie.
Bise
Clementine93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clementine93 CANCER

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THYROGEN : résultats !
Sujet: 

THYROGEN : résultats !

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROGEN : résultats ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGEN : résultats !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com