Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Demande d'info sur la cicatrice
Sujet: [url=t37897] 

Demande d'info sur la cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Demande d'info sur la cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimi cracrahors ligne
Basedow - thyroïdect...
idf
féminin
40+
MessageDemande d'info sur la cicatrice

(p316706)
Posté le: 15. Avr 2012, 11:41
Répondre en citant

Bonjour,

Je me fais opérer très prochainement et le chirurgien m'a dit employer des agraphes car cela laisserait les plus jolies cicatrices.
Ça me parait surprenant...

Qu'avez-vous eu ?
Quel resultat ?

Merci de vos témoignages et votre attention.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi cracra Demande d'info sur la cicatrice
crichine décédé

(p316708)
Posté le: 15. Avr 2012, 13:54
Répondre en citant

coucou,
j'ai eu des agrafes et ma cicatrice est pratiquement invisible. Il y a la photo quelquepart dans le pst dédié.
Les agrafes ne restent pas longtemps et ne marquent pas plus, voire moins que les fils. Quand on a ôté les agrafes, (2 jours après je crois au maximum 3) ils ont mis des StériStrip après.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
del54430hors ligne
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
 (p316761)
Posté le: 16. Avr 2012, 11:04
Répondre en citant

Bonjour j'ai ete operé 2 fois a 3 semaine d'intervalle la premiere fois juste des steri strip enlever 10 jours post op et la seconde fois agraphes enlever une sur 2 le 3eme jours et toutes les autres le lendemain et puis laisser a l'air libre, je te rassure les agraphes ne laisse aucune traces et malgres 2 operations a la suite sur la meme cicatrice je la trouve plutot pas mal, un peu rouge mais je suis en plein dans la phase inflammation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: Demande d'info sur la cicatrice

(p316885)
Posté le: 17. Avr 2012, 20:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'être opérée le 26 mars, donc 3 semaines plus tard on ne voit presque plus rien de la cicatrice.
J'avais 6 agrafes (enlevées 1 1/2 jours aprés l'opération) puis petit pensement étanche. Et 5 fils (enlevés 8 jours après l'OP) et Strip pendant 2 jours.

Bon courage pour l'opération et surtout . . . . . . ZEN Laughing

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Demande d'info sur la cicatrice
Mimi cracrahors ligne
Basedow - thyroïdect...
idf
féminin
40+
 (p317206)
Posté le: 22. Avr 2012, 15:01
Répondre en citant

Merci a toutes pour ces témoignages encourageants !
Crichine je n'ai pas trouvé le fameux post avec la photo de ta cicatrice.
De toutes manière je ne vais plus avoir le temps de me poser trop de question car tout à été avancé pour moi.
Ces derniers jours laissent place à quelques craintes autres.

Bon'e fin de dimanche et merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi cracra
doodiehors ligne
non spécifié
Messagecicatrice

(p317268)
Posté le: 23. Avr 2012, 15:30
Répondre en citant

bonjour,

opérée il y a un mois, la cicatrice faisait 8 cm avec 11 agraffes. pas de marque d'agraffe, une cicatrice encore rouge mais qui s'estompera avec le temps. j'avais peur de cette cicatrice mais je suis rassurée. courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doodie cicatrice
Mimi cracrahors ligne
Basedow - thyroïdect...
idf
féminin
40+
 (p317874)
Posté le: 29. Avr 2012, 23:29
Répondre en citant

Merci beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi cracra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Demande d'info sur la cicatrice
Sujet: 

Demande d'info sur la cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet Demande d'info sur la cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Demande d'info sur la cicatrice

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com