Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Fausse couche après une année d...
Sujet: [url=t38085] 

Fausse couche après une année d'attente chez une Hashimo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Fausse  couche  après  une  année d'attente chez une Hashimo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hayet_kalhors ligne
non spécifié
MessageFausse couche après une année d'attente chez une Hashimo

Posté le: 06. Mai 2012, 00:38
Répondre en citant

je viens de faire une grossesse arrêtée à 8SA et 4j et g expulsé après avoir pris 6cp de cytotec le lundi 30 mai, j'ai bientôt 36ans et je suis mariée depuis un an,j'ai découvert mon hypothyroidie en septembre passé, Ac anti TPO sont supérieur à 600 et TSH à 4.J'AI pris Lévothyrox depuis et je suis à 75 mntnt, j'ai lu sur les tmoignages qu'on peut faire plusieurs fausses couches à cause des Ac anti TPO, j'ai la peur d'une fausse couche, ultérieure, dois je commencer un traitement à bases de corticoides avant la conception et continuer avec lovénox 0.4 une fois test de grossesse ++++, j'ai besoin de vos conseils, demain je v refaire bilan thyroidien et recherche de tts les Ac, est ce que je dois prendre a pilule ce mois ou démarrer projet BB2? merci pour votre attention
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hayet_kal Fausse  couche  après  une  année d'attente chez une Hashimo
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p318428)
Posté le: 06. Mai 2012, 07:48
Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait que tu mettes les norme du labo (valeurs mini & maxi ou seuil) car les chiffres bruts (TSH, anticorps etc.) sont difficiles à évaluer.

La TSH doit être maintenue autour de 1 lors d'une grossesse.
Tu peux aller voir aussi dans la rubrique "grossesse".
D'autres vont te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p318432)
Posté le: 06. Mai 2012, 09:12
Répondre en citant

Bonjour,

Et bienvenue !

Même avec Hashimoto, une fois bien équilibrée et bien surveillée, le plus souvent il est tout à fait possible de mener une grossesse à bien !

Par ailleurs, les fausses couches précoces concernent un grand nombre de grossesses (20 à 25%, je crois !), même sans maladie auto immune - le plus souvent, on ne connaît pas la cause, mais on pense qu'il s'agit souvent d'un mécanisme d'auto protection de l'organisme, que le bébé n'était vraisemblablement pas viable.

Concernant une nouvelle grossesse, mieux vaut attendre un petit peu, ne pas enchaîner tout de suite, pour laisser à ton corps le temps de récupérer, et à tes hormones le temps de bien s'équilibrer, un ou deux cycles au moins.

Mais je pense que du moment que c'est pour une courte durée, mieux vaut ne pas reprendre la pilule, mais utiliser des moyens locaux (préservatif).

Bon courage, j'espère que tu reviendras vite avec de bonnes nouvelles, dans notre rubrique "grossesse" !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hayet_kalhors ligne
non spécifié
MessageDE NOUVEAU ENCEINTE

(p321198)
Posté le: 01. Juin 2012, 22:24
Répondre en citant

J'ai fait un test de grossesse un mois après ma fausse couche et le trait est rose pale, j'ai fait un taux de Bhcg plasmatique et il revient à 21mui, je crains la fausse couche, mais j'ai lu sur ce forum que des études ont pu montrer qu'une prise de sélénium zinc à 200 a un effet miracle sur la chute d'Ac anti TPO, je vais refaire le dosage de Bhcg, t4,TSH en début de semaine, 5noix de Brésil chaque jour en plus de sélénium zinc , vit c acide folique, progestérone et peut étre lovénox 0.4+aspégic, j'espre que bb s'accroche cette fois ci, conseillez moi autre chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hayet_kal DE  NOUVEAU  ENCEINTE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fausse  couche  après  une  année d'attente chez une Hashimo
Sujet: 

Fausse couche après une année d'attente chez une Hashimo

dans le forum: 

Répondre au sujet Fausse  couche  après  une  année d'attente chez une Hashimo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Fausse couche après une année d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com