Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution reprise de levotyrox et poids qui g...
Sujet: [url=t38131] 

reprise de levotyrox et poids qui grimpe ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet reprise de levotyrox et poids qui grimpe ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
06nanahors ligne
non spécifié
Messagereprise de levotyrox et poids qui grimpe ??

(p318758)
Posté le: 09. Mai 2012, 19:00
Répondre en citant

bonjour,

j'ai été opérée en 97 ; il me reste qu'une moitié de thyroide , depuis je prenais du levotyrox et mon dosage etait stable avec du 150mg , mais je n'arrivais pas à perdre les 20kgs que j'ai pris durant toutes ses années...

donc l'année derniere j'ai demandé à mon endocrino de m'aider à perdre ces kgs car je perds ; je reprends et ainsi de suite , et il a consenti à me changer de medicament et il m'a donné de l'euthyral 150mg

aprés 1 an d'euthyral j'avais à peine perdu 1 à 2kg donc à ma derniere visite il m'a represcrit le levotyrox 150 , j'ai donc recommencé le 20/04/12 avec le levotyrox et depuis j'en suis à + 3,5kg ???

que ce passe-t-il ?? est ce que quelqu'un a connu ce probleme ? je suis desespérée car je voudrais perdre mes kgs et là j'en prends encore + Crying or Very sad

je vous remercie pour votre aide , si vous avez des bons tuyaux au sujet des regimes qui conviennent mieux pour les pb de thyroide , j'suis preneuse !

merci encore , à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 06nana reprise de levotyrox et poids qui grimpe ??
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p318772)
Posté le: 09. Mai 2012, 21:07
Répondre en citant

Bonjour,

Euthyral 150 µg ? Parce que contrairement au lévothyrox - sauf erreur de ma part - il n'y a pas différents dosages, uniquement l'euthyral avec 100 µg de T4 & 20 µg de T3 [beaucoup plus active (et forte) que la T4)].

Il faudrait tes PdS avec les normes (valeurs mini & maxi ou seuil).

Eviter les plats préparés, les cuissons ou assaisonnements "beurre, huile, fromage" & privilégier le complet, les fibres, fruits & légumes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: reprise de levotyrox et poids qui grimpe ??
Sujet: 

reprise de levotyrox et poids qui grimpe ??

dans le forum: 

Répondre au sujet reprise de levotyrox et poids qui grimpe ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution reprise de levotyrox et poids qui g...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com