Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche endocrinologue en basse nor...
Sujet: [url=t38848] 

cherche endocrinologue en basse normandie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cherche endocrinologue en basse normandie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
joséphine-chors ligne
Gene de RET NEM2A
féminin
Messagecherche endocrinologue en basse normandie

(p324482)
Posté le: 05. Juil 2012, 21:30
Répondre en citant

bonsoir,
je cherche un endocrinologue dans ma région (j'habite sur vire) je peux me déplacer vers Flers, avranches, caen ...

merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joséphine-c cherche endocrinologue en basse normandie
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p324702)
Posté le: 09. Juil 2012, 06:46
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander s'ils te recommandent quelqu'un.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
belette14hors ligne

Nodule lobe gauche
caen
féminin
40+
 (p324978)
Posté le: 12. Juil 2012, 11:42
Répondre en citant

Bonjour Joséphine C,

Je suis suivie par une endocrinologue sur Caen qui est plutôt bien réputée et qui est très humaine, si tu le souhaite je te donnes son nom en MP.

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
joséphine-chors ligne
Gene de RET NEM2A
féminin
 (p324989)
Posté le: 12. Juil 2012, 14:30
Répondre en citant

bonjour,

merci je te dit volontiers oui pour le nom de ton endocrinologue!
merci beaucoup d'avance

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joséphine-c

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endocrinologue en basse normandie
Sujet: 

cherche endocrinologue en basse normandie

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endocrinologue en basse normandie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche endocrinologue en basse nor...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com