Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévothyrox et silicium G5
Sujet: [url=t26576] 

lévothyrox et silicium G5

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet lévothyrox et silicium G5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PRISME45hors ligne
non spécifié
Messagelévothyrox et silicium G5

(p205979)
Posté le: 15. Juin 2009, 17:23
Répondre en citant

je prends du lévothyrox 125 mg et je prends aussi du silicium G5 je me pose la question de savoir, si les deux sont bien compatibles ? merci de votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PRISME45 lévothyrox et silicium G5
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p206023)
Posté le: 15. Juin 2009, 20:54
Répondre en citant

Bonjour,

avec certains médicaments, on conseille de respecter un délai d'au moins 3h, ceci vaut notamment pour le calcium, le fer, le magnésium et les pansements gastriques, qui pourraient empêcher la bonne absorption du lévothyrox.

Pour le silicium, je ne pense pas que cela s'applique - ce que tu peux faire, c'est prendre le lévothyrox en tout premier, dès que tu te reveille, et le silicium un peu plus tard, p.ex. au moment du petit déjeuner.

J'en prends moi-même en ce moment, pour tenter d'améliorer la reminéralisation, après une fracture, et je fais comme je t'ai dit, le lévo en tout premier, et le silicium et autres compléments alimentaires au moment du petit déjeuner.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PRISME45hors ligne
non spécifié
Messagelévotyrox et silicium

(p206059)
Posté le: 16. Juin 2009, 08:28
Répondre en citant

bonjour,

merci pour ta réponse, je peux te demander combien de silicium G5 tu prends par jour ? merci de ta réponse, reçois mes meilleures salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PRISME45 lévotyrox et silicium
Mathilda-Linahors ligne
Paris
féminin
 (p334088)
Posté le: 02. Nov 2012, 19:37
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir comment s'est passée votre cure de sillicium et la prise du Lévothyrox.
Avez-vous remarqué un changement de votre taux de TSH?

Puis-je commencer ma cure de Sillicium sans inquiétude?

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mathilda-Lina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lévothyrox et silicium G5
Sujet: 

lévothyrox et silicium G5

dans le forum: 

Répondre au sujet lévothyrox et silicium G5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévothyrox et silicium G5

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com