Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies androcure
Sujet: [url=t38796] 

androcure

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet androcure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ambroisinehors ligne
Ablation thyro/ hypo
DIJON
féminin
Messageandrocure

(p324013)
Posté le: 30. Juin 2012, 09:54
Répondre en citant

Bonjour!
Juste une question pour en savoir plus: que pensez-vous de l'androcure?
N'est-ce pas trop dangereux pour la santé? Est-ce vraiment efficace?
Réponses sérieuses attendues...
Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ambroisine androcure
Gaiane_hors ligne
non spécifié
 (p324053)
Posté le: 01. Juil 2012, 09:59
Répondre en citant

Citation:
N'est-ce pas trop dangereux pour la santé?
je ne saurais dire.
je l'ai pris pdt des années, pour une acné sévère, hormonale.
j'ai fait une dépression (mais j'avais de gros soucis psy, à côté, d'où la dépression, p-ê "aidée" par Androcur ? je ne sais pas).

Citation:
Est-ce vraiment efficace?
pour mon acné / pilosité, oui Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaiane_
ambroisinehors ligne
Ablation thyro/ hypo
DIJON
féminin
Messageen réponse à votre message

(p324138)
Posté le: 02. Juil 2012, 08:19
Répondre en citant

Merci pour ces infos...
j'attends de pouvoir faire l'analyse sanguine qui permettra de savoir si je peux et dois être traitée également avec l'Androcur.
Que d'hormones, que d'hormones...
J'ai l'impression que nous ne sommes que des paquets d'hormones avec des états d'âme!!!
Cordialement,
Ambroisine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ambroisine en réponse à votre message
aurore08300hors ligne

Thyroïdite de Hashim...
Ardennes
féminin
40+
MessageRe: en réponse à votre message

(p341893)
Posté le: 03. Fév 2013, 14:16
Répondre en citant

Pourquoi est-ce que tu dois prendre androcur ? Pour un problème d'acnée ?
Pour ma part, j'en ai pris et ça ne m'a vraiment pas convenu ... Gros dérèglement hormonal à la clef, de même avec Diane 35 que j'ai pris pendant près de 10 ans ... Et maintenant je me rends compte que mes problèmes de libido venaient en grande partie de ce traitement. C'est sûr que ce de cette façon c'est vraiment contraceptif Wink
Résultat je préfère avoir un peu d'acnée et de plus prendre tous ces trucs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore08300 Re: en réponse à votre message
Melindahors ligne
78
féminin
MessageRe: androcure

(p341904)
Posté le: 03. Fév 2013, 17:16
Répondre en citant

Parmi les effets secondaires cités " évènements thromboemboliques" : on m'a traité deux bergers allemands pour des problèmes mineurs ("balanite") : les deux ont du être euthanasiés car ils ont fait des embolies (paralysés du jour au lendemain). Je déconseille ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melinda Re: androcure
Mandymothors ligne
Hashimoto
Nantes
féminin
 (p350213)
Posté le: 28. Avr 2013, 22:12
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends Androcur depuis trois ans et je lui impute les effets secondaires suivants sur moi : sécheresse oculaire, buccale et intime très importantes. De même qu'une baisse de libido et une grande fatigue.
On me l'a prescrit pour une alopécie androgénique (cuir chevelu trop réceptif aux androgènes).
Je pense que c'est un médicament efficace... pour les femmes qui ne souffrent pas de ses effets indésirables... Je conseillerai toutefois de tout tenter avant de le prendre.

Petite parenthèse : mon hypothyroidie s'est déclenchée l'année dernière, un mois après avoir modifié mon dosage d'Androcur. Je ne peux m'empêcher de faire un lien, Hashimoto pouvant se déclencher lors de périodes de "bouleversements" hormonaux.

Moi aussi j'ai l'impression de n'être qu'un paquet d'hormones qui ne fonctionnent plus correctement et qui me gâchent la vie à tout niveau... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandymot

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: androcure
Sujet: 

androcure

dans le forum: 

Répondre au sujet androcure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies androcure

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com