Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyrogene
Sujet: [url=t39979] 

thyrogene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyrogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annie29hors ligne
Cancer thyroide
locmaria plouzane
féminin
60+
Messagethyrogene

(p335112)
Posté le: 15. Nov 2012, 13:34
Répondre en citant

bonjour à tous,
j'habite Brest et j'attends toujours que l'on m'appelle pour l'injection de thyrogene, cela fait 2 ans que j'ai eu l'ablation totale de la thyroide suite au cancer, l' hopital devait me faire un controle sous thyrogene il y a plus d'un an, je les ai appelé plusieurs fois ils m'ont dit qu'il m'appelerait dès qu'ils recevront du thyrogene.J'ai demandé à mon généraliste de me prescrire une prise de sang pour la TSH, T3, T4 je viens d'avoir les résultats.
TSH 0.10mUI/l
T3L 2.7pg/ml
T4L 2.16ng/dl
Qu'en pensez vous? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie29 thyrogene
Oeillethors ligne

non spécifié
MessageTHYROGEN

(p335114)
Posté le: 15. Nov 2012, 13:46
Répondre en citant

Coucou,

Peux-tu nous donner les normes du labo...?.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet THYROGEN
annie29hors ligne
Cancer thyroide
locmaria plouzane
féminin
60+
Messagedosage T3, T4

(p335240)
Posté le: 16. Nov 2012, 13:44
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
les normes du labo pour la T3: 2.1- 4.4 ma T3=2.7
T4: 0.930-1.7 ma T4=2.16
TSH: 0.27-4.20 ma TSH=0.10

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie29 dosage T3, T4
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p335242)
Posté le: 16. Nov 2012, 13:52
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh est basse, c'est voulu en post cancer

par contre tes t4 sont très au dessus de la norme! avait tu pris ton lévo avant la prise de sang?

te t3 sont tout en bas de la norme, la conversion t4 en t3 se fait difficilement chez toi!
Comment te sens tu?

la rupture de stock de thyrogen vient de prendre fin d'après le fabricant Genzyme.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Oeillethors ligne

non spécifié
MessageCOUCOU

(p335244)
Posté le: 16. Nov 2012, 13:54
Répondre en citant

Par rapport à tes résultats, il me semble que tu es un hyperthyroïdie. Tes T3 sont dans la norme mais elles devraient être un peu plus hautes. Par contre tes T4 sont élévées...

Je ne suis pas experte mais apparemment la conversion T4 et T3 se fait peut être mal.

En espérant que des forumeuses plus expertes te répondront et te donneront une réponse plus exacte.

Bises

A plus.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet COUCOU
Oeillethors ligne

non spécifié
MessageCOUCOU

(p335245)
Posté le: 16. Nov 2012, 13:57
Répondre en citant

Tu vois Winnie, ne me contredit pas...Je deviens expert LOL...

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet COUCOU
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p335713)
Posté le: 21. Nov 2012, 16:35
Répondre en citant

je recopie ici la réponse que tu viens de m'envoyer par PM (il fallait cliquer sur répondre et pas sur PM)
Citation:
merci pour les réponses , j avais pris mon lévothyrox avant d"aller faire ma prise de sang, il ne fallait peut être pas. Je ne suis pas bien suivi pour les suites de mon cancer de la thyroide , mon endocrino a préféré que je me fasse suivre par un endocrinologue de l'hopital de Brest , à cause du cancer, mais depuis septembre 2011, date à laquelle je devais faire mon injection de thyrogene, je n'ai aucune nouvelle d'elle. J'ai appelé l'hopital il y a 6 mois la secrétaire m"a dit que dès que le thyrogène rentrait ils me contacteraient. Je crois que demain matin je les contacte encore moi-même car je suis livrée à moi même et je veux savoir comment je suis dosé.merci

il vaut mieux désormais faire tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyrogene
Sujet: 

thyrogene

dans le forum: 

Répondre au sujet thyrogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyrogene

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com