Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonne annee !
Sujet: [url=t40431] 

Bonne annee !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bonne annee ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
meyerhors ligne
MessageBonne annee !

(p338733)
Posté le: 01. Jan 2013, 21:35
Répondre en citant

simplement très bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous

que tous vos souhaits se réalisent

et surtout une meilleure santé pour nous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: meyer Bonne annee !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p338736)
Posté le: 01. Jan 2013, 21:43
Répondre en citant

Bonne année à toi aussi,

et surtout la meilleure santé possible !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne

70+
 (p338742)
Posté le: 02. Jan 2013, 02:24
Répondre en citant

Bonne et Heureuse Année 2013 à toutes et tous !

Santé en priorité, Joies et que vos espérances soir réalisées !

Bisous, Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
eglantine64hors ligne

Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
Messagebonne annee

(p338750)
Posté le: 02. Jan 2013, 09:27
Répondre en citant

moi aussi je viens a mon tour vous souhaiter une tres bonne annee2013, tous les voeux habiturls mais surtout SANTE

je tiens encore une fois a remercier tooutes celles du forum qui m ont aidee a tenir pdt cette annee 2012 , ca me faisait bcp de bien de venir discuter avec vouset ca m a remonte le moral bien plus dune fois!!

je ne discute pas tant mnt mais la je passe tous les jours faire mon petit tour sinon ca me manque

merci et bonne annee encore avec les gros bisous du pays basque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64 bonne annee
francinettehors ligne
Opéré le 2 avril d'u...
correze
féminin
60+
Messagebonne annee

(p338751)
Posté le: 02. Jan 2013, 09:37
Répondre en citant

Bonjour ma belle, je ne vais pas faire un autre poste, je profite du tien, tout d'abord bonne année et bonne santé a toi, que 2013 t'apporte le meilleur, et d'autre pars merci a toi et a tout le monde d'etre la quand ont en ressent le besoin, merci a béate de prendre "soin" de nous, bonne année a vous tous et bonne santé, il faut tenir le coup, meme si c'est dur, moi je suis plus sur le site fb que ici, mais ca ne m'empeche pas de venir de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: francinette bonne annee

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonne annee !
Sujet: 

Bonne annee !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonne annee ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonne annee !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com