Katouille Inscrit le: 19.10.12 Messages: 19940+ |
Posté le: 08. Jan 2013, 18:45
|
|
|
Bonjour,
J'ai beau survoler les témoignages à la recherche d'infos mais je ne trouve pas ce que je cherche ...
Je fais mon traitement d'iode le 1er février à Lille et je suis si peu informée par le service que je n'y comprends rien.
Je m'explique : Je suis convoquée en ambulatoire. J'ai des précautions à prendre comme tous ... Bon ... Mais apparemment, je serais la seule à avoir un mini-traitement ?
Ici à Lille, on n'a pas de rendez-vous pré-iode. Alors, si j'ai des questions, je peux appeler comme je le souhaite. Ok ... Mais quand j'ai appelé pour une question "pratique", en indiquant qu'on me faisait subir ce traitement par acquis de conscience, on m'a dit que c'était bien gentil mais que je risquais quand même de faire une autre cure beaucoup plus forte le lendemain de la scinti : la dose thérapeutique ! Waouh !
Déjà que rien n'est prévu pour l'isolement de mes jeunes enfants mais en plus je ne savais même pas que je risquais de ne pas pouvoir les toucher ou embrasser pendant plusieurs semaines et qu'en plus, je risquais d'être hospitalisée ...
Si vous avez vécu cela : traitement léger d'iode 131, puis scinti qui détermine si on fait le traitement thérapeutique dans les jours qui viennent, à Lille, pouvez-vous me renseigner, s'il vous plait ? Je ne sais même pas ce qu'il y a à savoir !
On a beau me rassurer mais je risquais quand même (si je n'avais pas appelé le service pour une info) d'être "séparée" de mes enfants de 2 et 3 ans au dernier moment. Sans m'y être préparée, sans les avoir préparés à cette éventualité ! Est-ce normal ???
Je ne sais maintenant plus à quelle surprise m'attendre !
Help ! |
|