Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh qui a augmenté
Sujet: [url=t40625] 

tsh qui a augmenté

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tsh qui a augmenté Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brucourthors ligne
Ablation totale de l...
Bourneville
féminin
Messagetsh qui a augmenté

(p340325)
Posté le: 18. Jan 2013, 13:29
Répondre en citant

Bonjour

Bonne année à tous et bonne santé! justement c'est ce qui m'amène vers vous. Depuis 1 bon mois je suis très en forme: jamais sommeil,je me réveille la nuit pendant 1h30, et les kilos qui arrivent (ils étaient là avant les fêtes je précise )
Razz
Donc direction le docteur pour un bilan, sentant que la tsh devait être derrière ça. et oui résultats en hausse!

TSH: 3.88 (valeurs 0.27-4.20) sachant que j'étais à 1.17 en septembre 2012..
T3: 4.06 (valeurs 3.10-6.80)
T4 19.30(valeurs 12.00-22.00)

Je suis à 112.5 en lévothyrox, rien n'a changé en traitement depuis des mois; Me sentant mal j'ai commencé il y a 1 semaine une cure de radis noir+levure de bière.
Bref les kilos mais surtout le dynamisme et l'absence de sommeil m'inquiètent (pas le docteur), je ne suis jamais fatiguée! tant mieux mais cela n'a rien de normal comme le montre la PDS.
Si quelqu'un a des informations, je peux revendre de mon dynamisme (excessif) en échange Laughing
Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brucourt tsh qui a augmenté
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p340326)
Posté le: 18. Jan 2013, 13:38
Répondre en citant

Bonjour
tes t4 sont correctes mais tes t3 sont bien basses dans la norme.
avec la cure de radis noir il faut ajouter du sélénium pour essayer d'améliorer la conversion t4 en t3.
depuis le temps que tu galère, l'essai d'un peu de cynomel en plus de tes 112.5 de lévo serait peut etre aussi une bonne solution pour que tu aie enfin le bon dosage!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
brucourthors ligne
Ablation totale de l...
Bourneville
féminin
 (p340498)
Posté le: 20. Jan 2013, 11:00
Répondre en citant

merci pour ta réponse, je vais chercher cela dès que possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brucourt

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh qui a augmenté
Sujet: 

tsh qui a augmenté

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh qui a augmenté Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh qui a augmenté

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com