Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite première prise de sang suite ...
Sujet: [url=t41288] 

suite première prise de sang suite ablation thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suite première prise de sang suite ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loulina92hors ligne
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Messagesuite première prise de sang suite ablation thyroide

Posté le: 23. Mar 2013, 11:16
Répondre en citant

bonjour

je me suite faite opérer le 25 février ablation thyriode nodule cancéreux et ganglions cancéreux.

ma tsh est à 0.08 valeur norme labo (0.50 à 4.78)

pouvez vous m'expliquer ces résultats et à quel norme je dois être suite à cette opération et la prochiane cure d'iode.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 suite première prise de sang suite ablation thyroide
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p346338)
Posté le: 23. Mar 2013, 12:09
Répondre en citant

Bonjour
après un cancer, en attendant la déclaration en rémission tu dois garder ta tsh en dessous de 0.10 donc c'est bon.
tu prends quel dosage de lévo, tu te sent comment?
tu vas faire ta cure d'iode sous thyrogen?
ça serait mieux si tu gardais toujours la même discussion pour ton suivi, on aurait toutes les infos au même endroit!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
loulina92hors ligne
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Messagemerci

(p346342)
Posté le: 23. Mar 2013, 13:18
Répondre en citant

Merci je vais voir avec beate pour mettre toutes mes discussions sur un suivi.

je me sens bien mieux qu'avant l'opération... je ne sais pas encore si je pourrais le faire sous thyrogen je n'ai pas encore rencontré le médecin nucléaire. Mais j'espère!!!

je prend du levothyrox 100 mg pour 48 kgs. pour l'instant ça a l'air de bien me convenir je reprends le travail vendredi 29 mars après 3 mois d'arrêt suite à mon état de santé catastrophique avant et après la découverte de mes soucis de thyroide.

Merci à toi pour tes réponses fréquentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 merci
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p346343)
Posté le: 23. Mar 2013, 13:23
Répondre en citant

ta cure d'iode est programmée pour quand?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
loulina92hors ligne
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
 (p346357)
Posté le: 23. Mar 2013, 15:45
Répondre en citant

ben j'ai pas eu de programmation encore tout va se faire à partir de jeudi 28 mars rdv endocrino chirurgien. l'endocrino m'a dit avec qu'elle hopital elle travaillait. mais qui donne la date de la cure ? le médecin nuclaire ? ou le chirugien ou endocrino ? j'avoue que là dessus j'ai un peu été lachée dans la nature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite première prise de sang suite ablation thyroide
Sujet: 

suite première prise de sang suite ablation thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet suite première prise de sang suite ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite première prise de sang suite ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com