Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution oubli du levo
Sujet: [url=t45852] 

oubli du levo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet oubli du levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
Messageoubli du levo

(p387604)
Posté le: 20. Juil 2014, 16:50
Répondre en citant

bonjour;

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de prendre mon levo ce matin.

Je viens de le prendre de suite , Il faut le prendre ou pas passer une certaine heure?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63 oubli du levo
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p387607)
Posté le: 20. Juil 2014, 17:00
Répondre en citant

Bonjour Louloutte 63,
je pense que tu as eu raison de le prendre, peut-être que ce soir tu t'endormiras plus tard... Wink Peut-être que demain tu devrais un peu le décaler aussi pour éviter le "surdosage" sur les 12 dernières heures, puis après demain reprendre ton rythme habituel.
Ce n'est que mon avis
bise
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p387609)
Posté le: 20. Juil 2014, 17:13
Répondre en citant

d'accord , ce soir je veut me coucher tôt car j'ai fait la bringue et j'ai pas beaucoup dormis.

tu pense que ça va empercher de dormir ??

Merci de ta réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p387614)
Posté le: 20. Juil 2014, 17:23
Répondre en citant

je pense que cela peut te mettre un peu en hyper ??? mais tu sais je ne suis pas une experte... Wink, en fait non car c'est dans l'autre sens. C'est plutôt demain que peut-être tu seras un peu surdosée, mais peut-être que tu n'auras pas de symptomes. Tiens nous au courant car cela peut nous arriver... Wink
Bise
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
louloutte63hors ligne
Clermont Ferrand
féminin
 (p387617)
Posté le: 20. Juil 2014, 18:08
Répondre en citant

pas de soucis!
j’espère au moins dormir cette nuit!
bisous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p387620)
Posté le: 20. Juil 2014, 19:54
Répondre en citant

Non pas de risque d'hyper même si tu l'as pris plus tard aujourd'hui.
La dose de lévo se lisse sur une semaine et pas sur 24h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: oubli du levo
Sujet: 

oubli du levo

dans le forum: 

Répondre au sujet oubli du levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution oubli du levo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com