Auteur |
Message |
iosine Inscrit le: 20.02.13 Messages: 2 |
Posté le: 20. Fév 2013, 20:41
|
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum trés interessant et sympathique !
Ma fille a 13 ans et nous lui avons fait une prise de sang donc voici les résultats :
T3 : 39,31 (4 à 8,3)
T4 : 63,61 (7,5 à 14,3 )
TSH : 0,01 (0,15 à 3,7 )
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une hyperthyroidie ....mais ses résultats me semblent vraiment loin des " normes" ....
Je vous avoue que du coup je suis un peu en panique
J'attend vos avis avec grande impatience
Merci |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 20. Fév 2013, 21:12
|
|
|
Bonjour
ta fille a eu une forte hyperthyrodie qui doit mettre son organisme en sur régime!
comment vas t'elle?
je suppose que son médecin va lui prescrire une échographie et une analyse des anticorps anti thyroidiens...
de quand date ce résultat et quand revoyez vous le médecin? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50442Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Fév 2013, 21:13
|
|
|
Bonjour,
Et bienvenue parmi nous !
Ces résultats sont en effet assez impressionnants (mais les enfants les supportent généralement mieux que les adultes) !
Cela ressemble à un début de maladie de Basedow - est-ce qu'on a également analysé les anticorps, notamment les anti-récepteurs de la TSH (ou TRAK) ?
Est-ce qu'elle a beaucoup de symptômes ? Palpitations, insomnies, chaud, fringales, perte de poids ?
Quand devez-vous revoir le médecin avec ces résultats ?
On va certainement lui prescrire des "antithyroïdiens de synthèse", pour ralentir sa thyroïde hyperactive.
À bientôt, tiens-nous au courant !
Béate |
|
|
|
|
iosine Inscrit le: 20.02.13 Messages: 2 |
Posté le: 20. Fév 2013, 21:17
|
|
|
merci de vos reponses .
L'analyse date d'aujourd'hui, elle a une écho a faire mardi prochain.
Elle va plutot bien mais est souvent trés fatiguée ...et mange beaucoup et en effet elle n'est pas grosse ! Et oui elle a souvent chaud, mais on a souvent mis ces symptome sur le compte de l'adolescence et de ses dérèglements !
Je commence serieusement à m'inquieter surtout qu'elle est "gonfléeé dans le cou ! |
|
|
|
|
|