Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cytoponction
Sujet: [url=t46568] 

cytoponction

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cytoponction Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patou52hors ligne
Inscrit le: 05.10.14
Messages: 134
Message:

Messagecytoponction

 (p393384)
Posté le: 22. Oct 2014, 18:46
Répondre en citant

bonjour
Bon comme on me l'a conseillé je remets ce message sur un autre forum. Désolée si je m'y prends mal pour utiliser ces forums.

Je dois subir une ablation totale thyroide pour goitre multinodulaire et prétoxique.
MON endocrino habituelle ne m'a jamais demandé de cytoponction, juste écho et scintigraphie 'suivie pendant 23 ans). Le chirurgien doit m'opérer avec examen extemporané pendant l'opération.
Jesuis allée demander un deuxième avis avant opération à un autre endocrino qui était étonné que je n'ai pas eu de cytoponction (plusieurs nodultes) et elle me les prescrit.
Je me demande pourquoi mon endocrino habituelle ne m'a jamais prescrit de cytoponction alors que mes nodultes font plus de 1 cm. Avait-elle ses raisons ?
jE SUIS embletée car je venais juste chercher un deuxième avis me confortant sur l'indication de l'opération, ce qu'elle a fait mais pour les examens c'est compliqué d'avoir donc 2 endocrino..... Avotre avis, est-ce utile de faire des cytoponctions avant l'ablation totale ? Le chriurgien, connu d'ailleurs, ne me l'a pas demandé et je préfère ne garder que lesindications de ma première endocrino habituelle. De toute façon les 2 endocrinos m'ont enjoint à l'opération.
Pour ablation totale le chirurgien a-t-il besoin de cytoponction avant ?
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patou52 cytoponction
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393385)
Posté le: 22. Oct 2014, 19:46
Répondre en citant

Bonsoir
on ne t'a pas demandé d'ouvrir une autre discussion mais au contraire d’arrêter d'en ouvrir! merci de rester sur cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cytoponction
Sujet: 

cytoponction

dans le forum: 

Répondre au sujet cytoponction Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cytoponction


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com