Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Grande fatigue et perte de moral
Sujet: [url=t42945] 

Grande fatigue et perte de moral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Grande fatigue et perte de moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanar49hors ligne
Angers
féminin
70+
MessageGrande fatigue et perte de moral

(p362372)
Posté le: 11. Sep 2013, 13:09
Répondre en citant

Bonjour,

La T4 doit elle etre redevenue "normale" pour etre opérée?
Je suis inquiète car je suis très fatiguée,peu de force,parfois je tremble et le système digestif est assez perturbée.
Avez vous ressenti cela?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanar49 Grande fatigue et perte de moral
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: Grande fatigue et perte de moral

(p362374)
Posté le: 11. Sep 2013, 13:16
Répondre en citant

Bonjour Nanar49,

J'ai toujours entendu qu'il ne faudrait pas être en Hyperthyroïdie en arrivant à l'opération.

Perso j'étais assez abattue, fatiguée donc plutôt vers Hypo . . . . et tout c'est très bien passé Wink

Bonne semaine,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Grande fatigue et perte de moral
lin

(p362379)
Posté le: 11. Sep 2013, 13:36
Répondre en citant

Bonjour nanar49,

Fanny a raison; j' ai été opéré il y a 1 mois et demi et mon endocrinologue a vérifié quelques jours avant l' opération ma TSH et T4 afin d'être sûr que j' étais bien en euthythyroide pour l'intervention.
Normalement, le chirurgien va vous demander votre PDS lorsque vous arriverez à l' hôpital.

Si vous ne vous sentez pas bien, il faut en discuter avec votre médecin afin de faire le point; pour ma part, le stress et les angoisses avant l' opération avait emplifié mes symptômes.

Tenez nous au courant.

Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
nanar49hors ligne
Angers
féminin
70+
MessageGrande fatigue

(p362449)
Posté le: 12. Sep 2013, 09:26
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
Nanar49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanar49 Grande fatigue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grande fatigue et perte de moral
Sujet: 

Grande fatigue et perte de moral

dans le forum: 

Répondre au sujet Grande fatigue et perte de moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Grande fatigue et perte de moral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com