Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération consequence sur l'organisme
Sujet: [url=t43684] 

consequence sur l'organisme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet consequence sur l'organisme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
demoiselle1850
Messageconsequence sur l'organisme

(p369249)
Posté le: 29. Nov 2013, 13:05
Répondre en citant

bonjour, j'ai été opérée de la thyroide il y a maintenant 25 ans, et j'ai de plus en plus de problèmes musculaires et ligamentaires, lors de mon opération comme j'étais jeune 29 ans, le médecin m'avait dit que cela risqué d'arriver, il y a t-il d'autres personnes dans mon cas, car mon médecin ne pense pas qu'il y est de lien
merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité consequence sur l'organisme
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p369253)
Posté le: 29. Nov 2013, 14:58
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Pourquoi as-tu été opérée ? Nodules ? Etaient-ils bénins ?

Je pense que les conséquences sur l'organisme ne viennent pas de l'absence de la thyroide elle-même (il y a des bébés qui naissent sans thyroide) - mais d'un dosage des hormones de substitution pas toujours optimal !

As-tu été correctement dosée, tout au long de ces 25 années sans thyroide ? A combien est ta TSH, habituellement ? Quel dosage prends-tu, pour quel poids ? A-t-on déjà vérifié la T4, la T3 ?

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
demoiselle1850
 (p369307)
Posté le: 29. Nov 2013, 22:11
Répondre en citant

bonjour
c’était un cancer, j'ai eu droit a la gélule en chambre plombée pendant 5 jours 2 mois après l'opération. Concernant le suivi, j'ai un contrôle tout les ans a l’hôpital, et mon traitement est suivi, j'ai une prise de sang tout les 3 mois car j'ai d'autres problèmes de santé, je suis a 135 en levothyrox, j'ai eu jusqu'a 250 mais avec le temps il a été baissé régulièrement et je suis a ce dosage depuis environ 3 ans. Je suis bien suivie, j'ai plutôt l'impression d'avoir une usure de l'organisme, et je voulais savoir si le fait d'avoir été opérée de la thyroide pouvez expliquer cela. J'ai été opérée des épaules, ruptures du tendon, ligaments qui sont usés, du coude gauche, et toujours des douleurs musculaires, je suis d’ailleurs en invalidité, on m'explique que je suis usées, mais j'ai 52 ans, je cherche donc une explication.
merci
cordialement
imprimer le message de: Invité
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p369324)
Posté le: 30. Nov 2013, 07:27
Répondre en citant

Bonjour,

A combien est ta TSH (avec les normes mini & maxi) ?
Aurais-tu également T4 & T3 ?
Comment prends-tu ton lévothyrox : à jeun ou pas, avec un verre d'eau ou pas, prends-tu d'autres médicaments (fer, calcium), du pamplemousse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: consequence sur l'organisme
Sujet: 

consequence sur l'organisme

dans le forum: 

Répondre au sujet consequence sur l'organisme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération consequence sur l'organisme

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com