Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution un conseil ,perdue de nouveau
Sujet: [url=t49305] 

un conseil ,perdue de nouveau

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un conseil ,perdue de nouveau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
waibina59hors ligne
non spécifié
Messageun conseil ,perdue de nouveau

(p414760)
Posté le: 30. Oct 2015, 13:17
Répondre en citant

depuis ma derniere pds ,suivie du changement de mon dosage ,je ne vais pas bien du tout .
apres reprise du 75 de levo (cest la 2eme fois apres ma tt en 2014),ma pds donne cs resultats

tsh 6,830 (0270 4,200)
t4 1,18 (0,90 1,70)

un nouvel endocrino me change le dosage a septembre ,vu que j etais en hypo

4x87,50 et 3x75ug de levothyrox je ne supporte pas cette alternance ,et les bouffes de chaleur et palpitations reprennent ,alors qu en etant en hypo avec le 75 ,pas de soucis (bizzare)
je fais une nouvelle pds a octobre ,enviro 1mois apres
tsh 3,620 (0,270 4,200)
t4 lib 1,48 (0,90 1,70 )

dans l impossibilté d avoir un nouveau rv chez l endocrinologue ,je suis entrain de reajuster moi meme mon dosage ,jarrive pas a supporter l alternance du levo

en faisant mes calculs je suis arrivee a prendre ce dosage ( a 6x81,25 et 87,50 le dimanche)

au debut ca a allé pour une semaine ,et la.... mes symptomes ont repris ,palpitations et insomnie
j ai revu ma generaliste qui me demande de redescendre au 75ug de levo ,sans plus .

jai repris du 75 ug je me suis sentie mieux ,que faire .. en attendant decembre pour un controle chez l endocrino

ca a éte long ,merci de me lire (jai deja posté 2fois sur le forum en decrivant l histoire qui a suivi ma tt)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: waibina59 un conseil ,perdue de nouveau
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: un conseil ,perdue de nouveau

(p414786)
Posté le: 30. Oct 2015, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir Waibina59,

Je ne comprends pas très bien tes questions.

Perso j'avais fait l'expérience suivante:

Lévo 75 / 7 jours sur 7 = Hyper
Lévo 75 / 6 jours sur 7 = Hypo

Lévo 75 / 6 jours / et 1/2 comprimé de 75 le 7è jour = OK

une toute petite différence peut amener le bien-être (à discuter avec le doc).

Tu trouveras dans la FAQ de ce Forum des dossiers "le Set-Point perso" etc.

Bonne soirée,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: un conseil ,perdue de nouveau
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p414791)
Posté le: 31. Oct 2015, 07:36
Répondre en citant

Bonjour Waibina,

Je comprends ton problème mais je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas assez. Ne multiplie pas les messages car ça alourdit le forum et ça ne donne pas plus de réponses. Nous sommes tous des patients et des bénévoles. Dès que quelqu'un qui s"y connait lira ta question, il te répondra. Bon courage, je comprends sans difficulté ton problème et ta souffrance.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un conseil ,perdue de nouveau
Sujet: 

un conseil ,perdue de nouveau

dans le forum: 

Répondre au sujet un conseil ,perdue de nouveau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution un conseil ,perdue de nouveau

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com