Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TSH beaucoup trop élevée
Sujet: [url=t45227] 

TSH beaucoup trop élevée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH beaucoup trop élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DD59hors ligne
Carcinome papillaire...
Nord
féminin
40+
MessageTSH beaucoup trop élevée

(p382067)
Posté le: 05. Mai 2014, 11:37
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car je me pose quelques questions à propos de ma TSH... Il y a 5 ans, j'ai été opérée d'un carcinome papillaire thyroïdien suivi d'une cure d'iode. Le dosage du levothyrox a été rapidement trouvé, après quelques ajustements. Depuis 2 ans, je suis sous levo 100 et cynomel.

La semaine dernière, suite à des douleurs abdominales, mon gastroentérologue m'a prescrit un bilan sanguin, et une coloscopie est prévue. Le bilan reflète certes une grosse inflammation intestinale, mais surtout j'apprends aujourd'hui que ma TSH est à... 12,090 uUl/mL ! Il y a tout juste un an, elle était à 0,380. Comment peut-on expliquer une telle augmentation? Je suis choquée par un tel résultat, surtout après un cancer où la TSH doit être proche de 0... Ca m'intrigue, et je ne vois pas mon médecin avant la semaine prochaine...

Merci beaucoup, si vous avez quelque idée à ce sujet !! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DD59 TSH beaucoup trop élevée
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p382068)
Posté le: 05. Mai 2014, 12:15
Répondre en citant

Bonjour DD59,

En effet, une tsh à 12, c'est énorme.

As-tu des symptômes d'hypothyroidie ? fatigue ? prise de poids ?

Tu dis prendre en plus du levo du cynomel, c'est de la t3, ça, non ? As-tu les résultats d'analyse de t4 et t3 ? Ca pourra peut être expliquer ton taux de tsh.

Bon courage et Tiens-nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH beaucoup trop élevée
Sujet: 

TSH beaucoup trop élevée

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH beaucoup trop élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TSH beaucoup trop élevée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com