Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hypothyroidie?Besoin de votre aide
Sujet: [url=t45130] 

Hypothyroidie?Besoin de votre aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypothyroidie?Besoin de votre aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Diddlehors ligne
Basedow
féminin
MessageHypothyroidie?Besoin de votre aide

(p381222)
Posté le: 23. Avr 2014, 14:52
Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord je voulais remercier les personnes qui ont créée et qui participent à ce forum qui m'a soutenu tout au long de ces mois.
Je m'appelle Estelle, j'ai 38 ans et je suis maman de 3 enfants.
J'ai été diagnostiquée Basedow en janvier 2013. Je suis entrée aux urgences le 1er janvier 2013 à cause d'une bonne tachycardie (comme beaucoup d'entre nous!)
On m'a donc diagnostiqué une hyperthyroidie et un début d'exophtalmie.
Depuis je suis donc sous neo mercazole seule, avec dose d'attaque au début.
Je suis passée à 5 mg par jour fin septembre je crois.
Ma Tsh est remontée à ce moment là.
Elle est restée autour de 1 (Norme labo entre 0.4 et 3,5).
Jusqu'à peu...

Mon avant dernière prise de sang date de décembre où la Tsh était de 1,11 (norme de 0,4 à 3,5) et mes t4l de 8,77 (norme de 6,10 à 11,20).

Petit à petit j'ai depuis des symptomes qui se sont installes:
-mon cycle menstruel raccourci de mois en mois,
-la sécheresse oculaire revient me perturber,
-je dors très mal et me sens au ralenti
Et surtout j'ai des gros problèmes de mémoire (à un tel point que ma fille de 2 ans m'aide à finir mes phrases): il y a une semaine je n'ai retrouvé le mot "tiroir " au bout d'une bonne dizaine de minutes, j'ai laissé hier mes clefs de voiture au labo d'analyse...ce midi j'ai fait des pizzas : qd le four à sonne je me suis rendue compte que les pizzas n'étaient pas dedans...j'ai donc mis les pizzas dedans et ai éteint le four.
Mes analyses d'hier révèlent une Tsh de 3,09 (norme de 0,4 à 3,5) et t4l de 8,77 (6,1 à 11,2.
Est ce que cela peut correspondre selon vos expériences à un début d'hypo thyroidie.
J'ai l'impression de devenir folle...
Merci pour votre attention dans tous les cas,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle Hypothyroidie?Besoin de votre aide
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p381273)
Posté le: 24. Avr 2014, 06:10
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça peut tout à fait correspondre entre tes symptômes (être au ralenti, mémoire en vacances) & la TSH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Diddlehors ligne
Basedow
féminin
 (p381310)
Posté le: 24. Avr 2014, 15:08
Répondre en citant

Bonjour Agora33
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a rassuré.
La "mémoire en vacances", c'est exactement ça!!!Je perds les pédales, et faire le moindre du truc me demande une concentration énorme!
J'ai eu mon endo au téléphone qui m'a dit de baisser le neo mercazole (ouf!) Je pensais être au "minimum" mais il m'a dit de le prendre 1 jour sur 2.
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie?Besoin de votre aide
Sujet: 

Hypothyroidie?Besoin de votre aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie?Besoin de votre aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hypothyroidie?Besoin de votre aide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com