Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Décalage horaire / oubli de Levothyrox
Sujet: [url=t44904] 

Décalage horaire / oubli de Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Décalage horaire / oubli de Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Delihors ligne
Inscrit le: 11.02.14
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageDécalage horaire / oubli de Levothyrox

 (p379351)
Posté le: 29. Mar 2014, 18:08
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il m'arrive régulièrement pour mon travail de voyager dans différents pays d'Asie, avec un décalage horaire de 7h. Je suis depuis peu sous levothyrox 150 et me demandais quelle est selon vous le plus recommandé : risquer de prendre une dose de trop en me calant immédiatement sur le nouvel horaire, ou au contraire risquer d'en prendre une de moins ?

Une question subsidiaire : je crains d'avoir oublié mon médicament avant-hier (impossible de me souvenir combien de comprimés restaient sur ma tablette...) et cela coïncide avec une très grande fatigue hier et aujourd'hui... Est-il possible que les effets d'un seul oubli se fassent ressentir aussi rapidement, ou faut-il chercher ailleurs la cause de cette baisse de forme ?

Merci de vos éclaircissements !
Amitiés,
Deli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Deli Décalage horaire / oubli de Levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p379354)
Posté le: 29. Mar 2014, 18:12
Répondre en citant

Bonjour
vu le lissage du dosage sur la semaine, tu gardes tes habitudes style 30 mn avant le petit déjeuner, quel que soit l'endroit de la planète ou tu te trouves...

pour l'oubli, je ne sais pas...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p379391)
Posté le: 30. Mar 2014, 17:02
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ne pas oublier ton lévo, je te conseille de préparer un petit pilulier (c'est ce que je fais depuis qu'un jour, je ne savais plus si j'avais pris mon comprimé ou pas ...). Ainsi, je vois si je l'ai pris ou pas, et plus de doute !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Patate971
Message:

Message

 (p379469)
Posté le: 31. Mar 2014, 19:39
Répondre en citant

je fais des aller retours antilles/ metropole Tous les 3 mois , et je te rassure le fait de decaler la prise du levo ne pause pas de problemes ; je le prend directement dans le nouvel horaire

ex : je pars de pointes a pitre a 20h heure locale , j'arrives vers 7H heure de paris , je le prends dans l'avion avant le dernier repas pris dans l'avion ; ( je prepare mon pilulier avant de partir et une ordonnance au cas ou)

jamais eu de coup de barre anormale

bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Patate971

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Décalage horaire / oubli de Levothyrox
Sujet: 

Décalage horaire / oubli de Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Décalage horaire / oubli de Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Décalage horaire / oubli de Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com