Auteur |
Message |
sybell Inscrit le: 30.07.12 Messages: 34Carcinome papillaire... Lyon |
Posté le: 01. Mai 2014, 21:12
|
|
|
bonsoir a tous !!!
J'entame ma 3eme année de rémission .. et tous les examens sont bon pour le moment .. je repasse un bilan en juin echo + prise de sang..
J'aurais besoin de vos avis ... depuis mon opération je ne fixe plus le calcium avez vous connu ca ? car pour ma part j'ai tres mal au os . le rhumato ma dit que sa provenait de la .. mes parathyroïdes ne reparte pas ... du coup je prend alpha .. c penible
d'autres dans ce cas ? |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 02. Mai 2014, 06:06
|
|
|
Bonjour
super pour la troisième année de rémission!
tes parathyroides ont du être touchées dans l'opération...
tu prends quoi comme dosage de calcium et de un alpha? quels résultats de calcium?
fait contrôler aussi ton taux de vitamine d, prendre du un alpha ne dispense peut être pas de prendre aussi de la vitamine d type uvedose... _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
cati33 Inscrit le: 18.01.13 Messages: 2052Cancer papillaire 50+ |
Posté le: 02. Mai 2014, 10:14
|
|
|
Bonjour Sybell,
Super pour ta 3ème année de rémission !!!
Pour le calcium, je ne peux pas te renseigner car bien que j'ai une parathyroide en moins suite à la TT, je fais de l'hypercalcémie et hypercalciurie...
Lance une recherche, en haut à droite de l'écran, avec hypocalcémie, d'autres personnes on ce genre de problème.
Bise
Cathy33 |
|
|
|
|
sybell Inscrit le: 30.07.12 Messages: 34Carcinome papillaire... Lyon |
Posté le: 02. Mai 2014, 13:41
|
|
|
merci pour vos réponses !!!!
pour ma pat je suis sous alpha 0.5 mg a savoir 2 ou 3 selon ma prise de sang .. je prends parfois des ampules vitamine D aussi mais rien de plus !mon taux chute des que je stop les alpha .. et sinoon en ce moment il est a 79 ..80 ou 82 un peu en bas la normal .. mais pas de symptômes .. c'est juste c foutu douleur osseuse qui m'epuise et m'handicap !!!! jen ai marre !!!! mes parathyoides ne veulent plus repartir suis décu ... |
|
|
|
|
|