Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission
Sujet: [url=t45198] 

rémission

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sybellhors ligne
Carcinome papillaire...
Lyon
féminin
Messagerémission

(p381867)
Posté le: 01. Mai 2014, 21:12
Répondre en citant

bonsoir a tous !!!

J'entame ma 3eme année de rémission .. et tous les examens sont bon pour le moment .. je repasse un bilan en juin echo + prise de sang..

J'aurais besoin de vos avis ... depuis mon opération je ne fixe plus le calcium avez vous connu ca ? car pour ma part j'ai tres mal au os . le rhumato ma dit que sa provenait de la .. mes parathyroïdes ne reparte pas ... du coup je prend alpha .. c penible
d'autres dans ce cas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sybell rémission
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p381881)
Posté le: 02. Mai 2014, 06:06
Répondre en citant

Bonjour
super pour la troisième année de rémission!
tes parathyroides ont du être touchées dans l'opération...
tu prends quoi comme dosage de calcium et de un alpha? quels résultats de calcium?
fait contrôler aussi ton taux de vitamine d, prendre du un alpha ne dispense peut être pas de prendre aussi de la vitamine d type uvedose...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p381894)
Posté le: 02. Mai 2014, 10:14
Répondre en citant

Bonjour Sybell,
Super pour ta 3ème année de rémission !!! clap
Pour le calcium, je ne peux pas te renseigner car bien que j'ai une parathyroide en moins suite à la TT, je fais de l'hypercalcémie et hypercalciurie... Wink
Lance une recherche, en haut à droite de l'écran, avec hypocalcémie, d'autres personnes on ce genre de problème.
Bise
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
sybellhors ligne
Carcinome papillaire...
Lyon
féminin
 (p381911)
Posté le: 02. Mai 2014, 13:41
Répondre en citant

merci pour vos réponses !!!! Very Happy

pour ma pat je suis sous alpha 0.5 mg a savoir 2 ou 3 selon ma prise de sang .. je prends parfois des ampules vitamine D aussi mais rien de plus !mon taux chute des que je stop les alpha .. et sinoon en ce moment il est a 79 ..80 ou 82 un peu en bas la normal .. mais pas de symptômes .. c'est juste c foutu douleur osseuse qui m'epuise et m'handicap !!!! jen ai marre !!!! mes parathyoides ne veulent plus repartir Sad suis décu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sybell

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rémission
Sujet: 

rémission

dans le forum: 

Répondre au sujet rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com