Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow operation trop rapide!
Sujet: [url=t45327] 

operation trop rapide!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operation trop rapide! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamantetamyhors ligne
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Messageoperation trop rapide!

(p383062)
Posté le: 18. Mai 2014, 13:13
Répondre en citant

Bonjour jai était dagnostiqué basedow en octobre 2013 sous "PROPYLEX" (néomercazol) je suis en ehthyroidie depuis janvier 2014 avec 20mg de propylex tous les martins.javais aussi fais une échographie qui avait vu un micro nodule de 3mm,qui etait juste a surveiller.
De nouveaux échographie,le 9 mai et la 2 nodules un de 5mm et lautre de 19mm par 11mm et 1mm d'épaisseur, a la base j'étais traité pour une hyperthyroidie et la mon endocrinologue ma envoyer vers un chirurgien pour ablation totale de la thyroidie je ne comprends trop cette situation si rapide nj'ai besoin de réponse et rapidemant car rdv le 22 mai et normalement 28mai opération

aidé moi svp je suis en pleine depression(sous anti depresseur et anxieulitique)

je n'ai que 26 ans et deux petis un de3 ans et une petite qui va avoir 1 an

aidez moi svp jen peux plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy operation trop rapide!
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p383098)
Posté le: 18. Mai 2014, 19:49
Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprends que l'annonce de l'opération puisse t'éffrayer... nous sommes nombreux sur le forum à avoir connu cette expérience, et tu verras que généralement on se dit et on dit aux autres "Si j'avais su je n'aurai pas stressé autant avant l'opération".
Je pense que tu devrais appeler ton endocrino et lui parler de ta difficulté à comprendre la rapidité de ton opération et lui poser les questions que tu n'as peut-être pas oser poser au chirurgien.
Ne t'inquiète pas trop.
Bise
cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation trop rapide!
Sujet: 

operation trop rapide!

dans le forum: 

Répondre au sujet operation trop rapide! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow operation trop rapide!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com