Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rémission depuis 4ans
Sujet: [url=t45365] 

rémission depuis 4ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet rémission depuis 4ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magaliemamanhors ligne
non spécifié
Messagerémission depuis 4ans

(p383394)
Posté le: 22. Mai 2014, 09:53
Répondre en citant

bonjour,
je reviens sur ce forum pour vous donner de l'espoir;
il y a cinq ans on me déclare un début de basedow,suite à une prise de sang de contrôle parce que j'étais ultra fatiguée;j'allaitais mon premier fils...
on m'a demandé de sevrer en 24h pour prendre le néomercazol;j'ai vu l'andocrino 2 mois après et elle a confirmé un début de basedow avec les analyses des anticorps;et j'avais tsh <0.003!
j'ai pris le médicament de mai à août,puis la tsh avait bien remonté et un désir de bb2;l'andocrino a fait le pari de tout arrêter et m'a donné 3mois pour tomber enceinte,ce qui s'est passé dès fin août Laughing
lors de la grossesse,la tsh a remonté pour stabiliser seule à un niveau normal.
mon fils a aujourd'hui 4ans et je fais des analyses tous les six mois,je n'ai plus jamais eu de souci d'anticorps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magaliemaman rémission depuis 4ans
Ninie2hors ligne
non spécifié
 (p383428)
Posté le: 22. Mai 2014, 15:18
Répondre en citant

Merci infiniment magaliemaman de partager cela avec nous ; c'est très encourageant pour les Basedowiennes qui souhaitent avoir un enfant. Je vous souhaite une rémission définitive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rémission depuis 4ans
Sujet: 

rémission depuis 4ans

dans le forum: 

Répondre au sujet rémission depuis 4ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rémission depuis 4ans

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com