Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Qui a tenté un 3ème traitement???
Sujet: [url=t45395] 

Qui a tenté un 3ème traitement???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qui a tenté un 3ème traitement??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
non spécifié
MessageQui a tenté un 3ème traitement???

(p383561)
Posté le: 24. Mai 2014, 13:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je récidive pour la 2ème fois et mon endocrino me propose une solution radicale cette fois après stabilisation de ma thyroïde. Donc je prends pour l'instant 4 comprimés de Propylex et je le revois dans 6 semaines pour décider si je continue pendant 18 mois en ajoutant du levothyrox ou si je prends de l'iode pour endormir définitivement la thyroïde.
Mais j'avoue ne pas en avoir envie ! Je ne suis pas prête à renoncer c'est peut être bête mais c'est ce que je ressens en ce moment, de plus cette fois ci l'hypertension me provoqué beaucoup d'angoisses!
Je n'ai jamais fait les 18 mois en entier la première fois j'ai arrête après 11 mois car j'avais des problèmes de goût et mon endo m'a dit d'arrêter pour voir , j'ai rechuté de suite. J'ai donc repris le traitement 12 mois (2 mois d'arrêt en les deux)
Mon endo m'a dit d'arrêter car selon elle. Ça suffisait j'aurais du aller au bout des 18 mois je pense! J'ai aussi rechute rapidement TSH a0,300 après un mois d'arrêt et 0,015 au bout de 2 mois!
J'aurais donc besoin d'avoir des avis surtout de personnes qui ont continue à prendre plus longtemps le traitement ou surtout qui ont tentés un traitement 3 fois et pour quel résultat?

Merci d'avance de vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia Qui a tenté un 3ème traitement???

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui a tenté un 3ème traitement???
Sujet: 

Qui a tenté un 3ème traitement???

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui a tenté un 3ème traitement??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Qui a tenté un 3ème traitement???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com