Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ce petit cancer qui gache ma vie !!!
Sujet: [url=t47395] 

Ce petit cancer qui gache ma vie !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ce petit cancer qui gache ma vie !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sabrynahors ligne
Inscrit le: 22.05.14
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageCe petit cancer qui gache ma vie !!!

 (p399965)
Posté le: 12. Fév 2015, 08:49
Répondre en citant

bonjour !

je reviens vers vous pour apporter mon témoignage

en effet j'avais déjà posté il y a quelques temps , lorsque l'on m'a diagnostiqué un cancer de la thyroïde , et j'avais raconter mon hospitalisation , ainsi que les quelques complications post op .

aujourd'hui , 8 mois après ma thyroïdectomie totale , 3 mois après ma cure d'iode , je me sens comment dire .... totalement abandonnée !!

oui abandonnée par mes proches en 1er lieu .. qui ne comprennent pas vraiment l’ampleur de la chose ! un petit cancer , un bon cancer

lorsque je parle de mon cancer , on me pose la question de la chimiothérapie , et quand je répond que ce n'est pas nécessaire pour celui ci et bien tout de suite on me dit " ha bon bah c'est rien alors ! "


oui rien de rien ......

INCOMPRISE par les médecins , qui ne prennent pas assez en charge tout ce qui arrive " a cause" de ce cancer , et tout ce qui se déglingue dans mon corps a cause de mauvais dosage du levothyrox ....


et enfin , abandonné par mon corps , qui ne répond plus a moi ... un coup fatigué , un coup énervé , un coup déprimé ... il suffit que je me lève trop vite ou marche 2 min sans m’arrêter , j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement que le rythme est soutenu ....

mal au ventre avec transit qui par en live , mal au cœur , mal au reins , mal au foie , grosse migraine qui ne lâche pas , ajouter a cela une hémoglobine basse et une ferritine 3 mois que la normale a cause d'une grosse anémie ...


donne oui , pas de chimiothérapie ... mais non ce n'est pas un petit cancer !!! car je n'ai pas de risque vital lié directement a lui mais indirectement si !! beaucoup de gens négligent trop souvent le rôle de la thyroïde dans notre corps ( a partir du moment que l'on peut vivre sans ! ) mais sans comprendre qu'elle gère beaucoup de choses et lorsque ces choses ne sont pas bien réglé , tout par en vrille !!!

j'ai plus le gout à rien !


merci de m'avoir lu ,car je n'ai personne qui puissent réellement me comprendre à par peut être vous !

( je m’excuse également pour les fautes , mais j’écris vraiment rapidement sans réfléchir !! )

merci encore une fois ! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabryna Ce petit cancer qui gache ma vie !!!
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p399967)
Posté le: 12. Fév 2015, 08:58
Répondre en citant

Bonjour Sabryna,

Tu n'es pas seule à vivre ou à avoir vécu ça !!!!
J'avais ouvert un post il y a environ 3 semaines, tu verras nos témoignages livrés à coeur ouvert :

Lien à l'intérieur du forumà coeur ouvert après cancer thyroide

Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ce petit cancer qui gache ma vie !!!
Sujet: 

Ce petit cancer qui gache ma vie !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Ce petit cancer qui gache ma vie !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ce petit cancer qui gache ma vie !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com