Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cicatrice
Sujet: [url=t45707] 

Cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bibibihors ligne
Cancer folliculaire
Montreal
féminin
MessageCicatrice

(p386341)
Posté le: 29. Juin 2014, 14:06
Répondre en citant

Bonjour !!!!!
Collier , foulard !!!!!!!!
Un bon plaster ( diachylon SmileSmileSmile)pour les journee chaude hihihihihhihihi😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉[/img][/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibibi Cicatrice
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p386342)
Posté le: 29. Juin 2014, 15:45
Répondre en citant

Bonjour !

Bibibi, on ne voit RIEN, dans ton message, il j'y a aucune image ?

As-tu essayé de mettre une photo ?

Il faut mettre le lien (se terminant en .jpg), et ensuite le souligner avec la souris, puis cliquer sur le bouton "IMG" en haut, pour qu'il y ait une balise "img" devant et une balise "/img" derrière le lien.

Et pour voir si elle s'affiche correctement, faire une "Prévisualisation" avant de cliquer sur "envoyer" !

Tu peux corriger ton message et mettre le lien, il suffit d'utiliser le bouton "édit" !

À bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p386347)
Posté le: 29. Juin 2014, 17:00
Répondre en citant

Pour les journées chaudes,crème protection solaire seulement.Si tu as ta cure prochainement ,ta cicatrice est pas récente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Annie77hors ligne
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
 (p386348)
Posté le: 29. Juin 2014, 17:10
Répondre en citant

Pour la crème solaire, je prends une spéciale visage anti-âge, il paraît que c'est meilleur pour protéger ta cicatrice. En tout cas, la mienne est totalement invisible après 2 ans 1/2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
emilie33hors ligne
Cancer de la thyroide
bordeaux
féminin
40+
 (p386977)
Posté le: 10. Juil 2014, 12:39
Répondre en citant

moi je prends le stick +50 de laroche posay comme toujours dans le sac .
Mais au début des petits foulard et la au bout d'1 an mes enfants m ont offert un petit joncs ra du cou avec un petit médaillon très joli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilie33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice
Sujet: 

Cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cicatrice

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com