Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer La prise du synthroid !!!!!!!
Sujet: [url=t45778] 

La prise du synthroid !!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet La prise du synthroid !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bibibihors ligne
Cancer folliculaire
Montreal
féminin
MessageLa prise du synthroid !!!!!!!

(p386922)
Posté le: 09. Juil 2014, 19:19
Répondre en citant

Bonjour!

avez vous des problèmes avec l'absorption de la synthroide ?

moi je suis rendu à 2.5 mcg/kg ( dose qui est jugée maximale ) ce qui fait 150 mcg par jour et je suis toujours en hypo assez importante une tsh a 35.....
et on vise une tsh à 0,1-0,3 post cancer de la thyroïde afin que l'hypophyse ne secrète pas de nouvelles cellules cancéreuses ???

en lisant je me suis aperçue qu'il serait préférable de la prendre une demi heure avant le déjeuner , je ne le savais pas ? il y a t il d"autres conseils à suivre a votre connaissance !

merci il me reste 4 jours d,isolation !!!!!!!!

brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibibi La prise du synthroid !!!!!!!
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p386924)
Posté le: 09. Juil 2014, 20:07
Répondre en citant

Bonjour
je ne vois pas pourquoi 150 serait une dose maximale...
tu pèses combien?
depuis quand prends tu du 150?

il faut effectivement prendre ton synthroid le matin à jeun avec de l'eau (un demi verre au moins) et attendre au moins 20 à 30 mn pour manger.

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Comment prendre le Lévothyrox ?

si tu prends des médicaments ou compléments alimentaires contenant fer, calcium ou magnésium ou un pansement gastrique il faut laisser au moins 3 heures entre le synthroid et ces médicaments.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Bibibihors ligne
Cancer folliculaire
Montreal
féminin
MessageLa prise du synthroide

(p386927)
Posté le: 09. Juil 2014, 20:45
Répondre en citant

Merci !!!!

En faite je fais 67 kg, ils ne m'ont pas dis que c'etait la dose ,aximale mais qu'a ce dosage il fallait penser à la mauvaise absorption !!!
Merci pour les infos Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibibi La prise du synthroide
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p386939)
Posté le: 10. Juil 2014, 06:14
Répondre en citant

tu ne m'as pas répondu : depuis quand prends tu du 150?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Bibibihors ligne
Cancer folliculaire
Montreal
féminin
MessagePrise du synthroide

(p386998)
Posté le: 10. Juil 2014, 16:15
Répondre en citant

Alors je "RÉPONDS "ça fait 4 sem
Mais pris avec mon déjeuner et café
................je fais les prises de sang au mois ....
J'ai commence à100 -125-150

Je vais continuer a prendre 150 en suivant le jeune

J'espère que cela va aider

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibibi Prise du synthroide
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p387002)
Posté le: 10. Juil 2014, 16:42
Répondre en citant

au bout de 6 à 8 semaines de prise correcte, demande un bilan complet tsh t3 t4 pour voir si jamais la tsh est encore haute si le problème est sur un niveau trop bas de t4 amenées par le synthroid ou de t3 trop basses (c'est ton corps qui doit transformer les t4 en t3)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La prise du synthroid !!!!!!!
Sujet: 

La prise du synthroid !!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet La prise du synthroid !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer La prise du synthroid !!!!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com