Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stresam et Levothyrox
Sujet: [url=t46504] 

Stresam et Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Stresam et Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sonatehors ligne
non spécifié
MessageStresam et Levothyrox

(p392808)
Posté le: 14. Oct 2014, 15:09
Répondre en citant

Bonjour,

A quelle distance faut-il prendre le Stresam par rapport au Levothyrox ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sonate Stresam et Levothyrox
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p392817)
Posté le: 14. Oct 2014, 16:53
Répondre en citant

bonjour
qu'est ce qu'il y a dans le stresam?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sonatehors ligne
non spécifié
 (p392818)
Posté le: 14. Oct 2014, 16:56
Répondre en citant

Composition du médicament STRESAM
p gél
Étifoxine chlorhydrate 50 mg
Lactose +
Substance active : Étifoxine chlorhydrate
Excipients : Cellulose microcristalline, Gélatine, Indigotine, Lactose monohydrate, Magnésium stéarate, Silice colloïdale anhydre, Talc, Titane dioxyde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sonate
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p392819)
Posté le: 14. Oct 2014, 17:00
Répondre en citant

j'ai vu que c'est un anxiolytique.
tu disais il y a quelques jours que tu allais bien avec lévo 75, magnesium et luminotherapie...
as tu vraiment besoin d'un anxiolytique?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lin

(p392820)
Posté le: 14. Oct 2014, 17:01
Répondre en citant

Bonjour,

Si votre médecin ne vous a pas donné de consignes pour la prise du Stresam ( anxiolytique prescrit de courte durée d'un mois), les 3 prises doivent être répartie en 2 ou 3 prises et pour éviter de perturber l' efficacité du Levo, les pharmaciens préconisent d'attendre une heure.

Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Sonatehors ligne
non spécifié
 (p392828)
Posté le: 14. Oct 2014, 18:19
Répondre en citant

Merci Lin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sonate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stresam et Levothyrox
Sujet: 

Stresam et Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Stresam et Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stresam et Levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com