Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide, essouflement vertiges ryt...
Sujet: [url=t47001] 

thyroide, essouflement vertiges rythme cardiaque

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroide, essouflement vertiges rythme cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi10hors ligne
Atrophie thyroide hy...
champagne ardenne
féminin
Messagethyroide, essouflement vertiges rythme cardiaque

(p396874)
Posté le: 21. Déc 2014, 06:24
Répondre en citant

Je pèse 76 kilos , suite à hyperthyroidie diagnostiquée en 2008, je suis sous levothyrox 75 sans presque aucun controle sanguin, 2 analyses en 6 ans
souvent , au telephone , on me dit " je vous ai fait courir!" je ne me rends pas compte mais je suis essouflée, en ce moment vertiges , le rythme cardiage est à plus de 100 , hier entre autre , mais tension normale
je suis de tempérament plus qu'anxieux, insomnies régulières, prise de poid ,mais stabilisée, ostéoporose : je me suis fracturé tibia péroné,
et surtout malgré avis de dermatos et endocrino, on ne s'occupe pas de ma thyroide, les analyses de sang faites dernièrement sont normales en tsh et t4, acph et cortisol aussi
mes cheveux se sont affinés , sont devenus rêches , puis maintenant tombent depuis des mois, un éclaircissement est visible dessus de la tête surtout mais j'arrive à cacher ,
mon traitement actuel levothyrox 75, c est tout
on m a prescrit androcur et minoxidil 5% ( endocrinologue)
la dermato des shampoings pour cheveux secs
j'aipris forcapil, ampoules anti chutes,
la chute n'arrête pas, mes cheveux " du crin "
je suis persuadée que ce n est pas héréditaire: l'endocrinolgue fait relation avec mon père qui a la tonsure, or je suis une femme , je croyais que génétiquement c'était de père en fils et père en fille

donc aujourd'hui, je ne suis toujours pas convaincue, de la source de ce problème

y a t il des cas comme le mien ? pour une femme c'est difficile de voir ses cheveux partir! et je ne me sens pas vraiment bien dans ma peau!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi10 thyroide, essouflement vertiges rythme cardiaque
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p396878)
Posté le: 21. Déc 2014, 09:22
Répondre en citant

Bonjour
les normes tsh et t4 sont bien trop larges
donne les résultats exacts avec normes et la date de l'analyse

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p396880)
Posté le: 21. Déc 2014, 11:09
Répondre en citant

Bonjour
je recopie tes résultats envoyés par PM.
il vaut mieux les mettre sur la discussion dans le forum car pas possible de faire de suivi par PM
Citation:

le 26/9/2014
TSH ultrasensible 1,90 pUi/ml VR 0,40 à 3,60
(le 19/12/2011 le taux était à 3,43)

14/11/2014
t4 LIBRE 10.2 ng/l (VR 6.1 à 15.7)

TSH ultrasensible 2.55pmol/l ( VR 0.40 à 20.3)

FSH 87.4 UI/L
oestradiol inferieur à 25 pg/ml
testosteronelibre 3.3 pmol/1

le 13/12/2014

ACTH 25,1 ng/l à 8h du matin a jeun

Il manque les normes labo pour tes résultats FSH, oestradiol, testosterone et acth.

ta tsh pourrait être plus basse et tes t4 plus hautes.
prends désormais ton lévo comme on te l'a indiqué sur le forum, tu l'assimilera mieux et cela devrait faire remonter un peu tes t4 et baisser ta tsh et diminuer tes symptomes d'hypo.
une vraie bonne tsh c'est plutôt entre 0.5 et 1.5.

au bout de 2 mois de prise correcte du lévo demande à faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo.

par rapport à l'ostéoporose il faut des analyses calcium et vitamine D.
Il faut aussi un controle ferritine.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide, essouflement vertiges rythme cardiaque
Sujet: 

thyroide, essouflement vertiges rythme cardiaque

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide, essouflement vertiges rythme cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide, essouflement vertiges ryt...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com