Auteur |
Message |
alex313 Inscrit le: 07.11.06 Messages: 16Hypothyroidie haute garonne (31) 50+ |
Posté le: 27. Jan 2007, 11:18
|
|
|
bONJOUR TOUT LE MONDE!
J'aurais besoin d'aller consulter un endocrino mais je n'en connais pas...
J'habite entre Toulouse et Saint Gaudens...si quelqun en connait un bon...pouvez vous me renseigner?
D'avance...un grand merci!! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Jan 2007, 22:12
|
|
|
Bonjour Alex,
je te mets un lien vers une discussion au titre presque identique, il y a quelques jours dans la rubrique maladies autoimmunes :
Cherche bon endocrino à Toulouse
Je sais que quelqu'un du forum avait une très bonne endocrinologue à Muret, mais je ne me rappèle plus qui
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Vinciane Inscrit le: 25.01.07 Messages: 10Hashimoto gers |
Posté le: 27. Jan 2007, 23:26
|
|
|
oui, une de mes amies m'a parlée d'une très bonne endocrino à Muret, elle doit me donner son nom, je te le fais suivre dès que je l'ai |
|
|
|
|
Posté le: 28. Jan 2007, 01:03
|
|
|
ce serait genial!!!!!!!j'habite à coté de Muret en plus!!!
J'attends de tes nouvelles!!!
Merci encore ...
Ce forum est vraiment super...infos,reponses rapides et concretes...vraiment vous faite toutes et tous un boulot magnifique...
C'est vraiment reconfortant...
A bientot |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 28. Jan 2007, 15:48
|
|
|
Bonjour,
je t'envoie les coordonnées de l'endocrino de Muret par PM (je viens de les retrouver) ! Je ne la connais pas personnellement, cette endocrinologue, mais une amie m'en a dit beaucoup de bien (à l'écoute, prend le temps d'écouter, regarde le ressenti plutôt que seulement les taux ...)
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 28. Jan 2007, 16:15
|
|
|
Coucou beate,
pourrais-tu aussi me communiquer par P.M les coordonnées de cette endocrinologue, n'habitant pas trés loin de muret( ça tu le sais ......... enfin quand je rentre pendant les vacances scolaires) Je songe consulter pour avoir un autre avis un autre médecin( peut-être qu'une baisse de T3 l'a fera réagir plus?! ).
Merci d'avance
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Vinciane Inscrit le: 25.01.07 Messages: 10Hashimoto gers |
Posté le: 28. Jan 2007, 18:57
|
|
|
Beate, peux-tu me les envoyer à moi-aussi pour voir si c'est la même que celle que m'a indiquée mon amie.Je n'ai pas encore consulté une endocrino, déjà consulter un médecin, c'est un exploit pour moi mais je sens que je vais bientôt devoir m'y mettre |
|
|
|
|
Posté le: 28. Jan 2007, 19:19
|
|
|
ah ben...je me sens moins seule d'un coup....
Ravie d'avoir été un peu utile!!!!
Bon courage les filles!
Beate vient de me donner les coordonnées de l'endocrino à Muret...
Je prends rdv et je donne mes impressions des que je l'ai rencontré!
A bientot
Alex |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 28. Jan 2007, 21:54
|
|
|
Bonsoir alex,
ben non tu vois( ou plutôt tu lis! ) tu n'es pas seule!
Merci en tout cas pour ton message! Beate m'a aussi transmis l'adresse.
Oui tiens nous au courant! car moi je ne vais pas voir l'endocrinologue pendant un moment( pfffffffff) donc ça m'interesserait de savoir comment s'est passé ton rdv! En esperant qu'il se passe bien!
gros bisous et bon courage
florence |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 25. Mai 2007, 10:18
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite aux informations fournies sur les endocrino dans la région toulousaine, je suis allée voir l'une des deux recommandées sur Muret. Et bien elle est extra. Très humaine, rassurante, et elle a complètement pris en charge la suite (pour l'instant), nous a envoyé chez un excellent radiologue (elle en a poposé deux, à Muret et à Tournefeuille) pour la seconde ponction sous écho, et s'est chargée elle-même d'obtenir un RdV au CHU Rangueuil en accéléré. Et elle nous a tenu régulièrement informés par téléphone pour les prises de RdV, l'envoi des courriers etc... Bref, du jamais vu pour nous...
Merci à tous pour les échanges d'informations qui nous ont permis d'arriver entre de bonnes mains, merci à Beate pour son soutien sans faille !
Sabine
alex313 a écrit: | bONJOUR TOUT LE MONDE!
J'aurais besoin d'aller consulter un endocrino mais je n'en connais pas...
J'habite entre Toulouse et Saint Gaudens...si quelqun en connait un bon...pouvez vous me renseigner?
D'avance...un grand merci!! |
|
|
|
|
|
Lorie06 Inscrit le: 28.05.13 Messages: 1 |
Posté le: 28. Mai 2013, 20:28
|
|
|
Serait il possible d'avoir les coordonnées de l'endoctrinologue compétente.
Je vous remercie Cordialement |
|
|
|
|
laureline Inscrit le: 01.10.14 Messages: 73Midi-pyrénées 60+ |
Posté le: 18. Déc 2014, 08:13
|
|
|
lilette a écrit: | Bonjour à tous,
Suite aux informations fournies sur les endocrino dans la région toulousaine, je suis allée voir l'une des deux recommandées sur Muret. Et bien elle est extra. Très humaine, rassurante, et elle a complètement pris en charge la suite (pour l'instant), nous a envoyé chez un excellent radiologue (elle en a poposé deux, à Muret et à Tournefeuille) pour la seconde ponction sous écho, et s'est chargée elle-même d'obtenir un RdV au CHU Rangueuil en accéléré. Et elle nous a tenu régulièrement informés par téléphone pour les prises de RdV, l'envoi des courriers etc... Bref, du jamais vu pour nous...
Merci à tous pour les échanges d'informations qui nous ont permis d'arriver entre de bonnes mains, merci à Beate pour son soutien sans faille !
Sabine |
Bonjour,
J'attends les résultats d'une cytoponction que j'ai faite à Toulouse chez un radiologue que m'a recommandé Béate, cela s'est très bien passé, sans douleur.
J'aurais voulu savoir si l'endocrino dont parle Lilette ci-dessus est toujours en exercice à Muret et si l'un d'entre vous m'envoyer son nom en MP. Je pense prendre un deuxième avis et les délais de RV étant ce qu'ils sont, j'anticipe.
Je vous remercie beaucoup.
Riche idée que ce forum ! |
|
|
|
|
laureline Inscrit le: 01.10.14 Messages: 73Midi-pyrénées 60+ |
Posté le: 19. Déc 2014, 10:46
|
|
|
Bonjour,
Personne pour me répondre ?
Il y a deux femmes endocrinologues à muret, quelqu'un connait-il l'une d'entre elle ?
Sinon, je veux bien quelques noms sur Toulouse...il y a une vingtaine d'année j'en avais rencontré une qui exerce aujourd'hui à Sarrus teinturiers, j'en ai un bon souvenir même s'il est un peu flou.
Pouvez-vous m'aider svp ? |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 21. Déc 2014, 14:55
|
|
|
Bonjour,
désolée, on n'avait pas vraiment vu ta question, qui se trouvait en tant que "réponse" sous une discussion déjà assez ancienne !
Je sais qu'il y avait deux bons endocrinos femmes à Muret, mais l'une d'elles, le Dr Sentenac-Morin, vient de prendre sa retraite (je ne sais pas si elle a été remplacée) - d'après Elisa, qui venait de loin pour la consulter, elle était formidable (je crois que c'était d'elle dont parlait Lilette, mais je n'en suis pas certaine).
A Toulouse, il y a toute une liste, je te l'envoie par PM ! Et ce serait sympa de nous faire un retour, ensuite, p.ex. en répondant à la discussion "J'ai un bon médecin" (en haut de la rubrique substitution) ! Cela sera utile à d'autres !
Si tu as un bon souvenir de quelqu'un qui exerce toujours, pourquoi ne pas commencer par là, cela pourrait être sympa de le revoir et de reprendre ton histoire ?
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|