Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite à l'injection du Thyrogen : p...
Sujet: [url=t47412] 

Suite à l'injection du Thyrogen : pertes (malgré ménopause)?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite à l'injection du Thyrogen : pertes (malgré ménopause)? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yeyellekihors ligne
Inscrit le: 24.01.15
Messages: 49
Hashimoto & Cancer
ariège
féminin
60+
Message:

MessageSuite à l'injection du Thyrogen : pertes (malgré ménopause)?

 
Posté le: 14. Fév 2015, 16:05
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à la 1ere injection de thyrogen le 2 février, j'ai eue des pertes, alors que je suis ménopausée depuis 2 ans. J'en ai parlé bien évidement aux médecins qui ne savent pas pourquoi, ils m'ont dis d'attendre . A ce jour, j'ai toujours des saignements assez importants, j'ai pris r.v avec mon gynéco qui ne peut pas me prendre avant mi mars;
Quelqu'un est-il dans mon cas ? si oui, pouvez vous me dire si ça va durer longtemps, ou si, il me faut faire d'autres examens ? Mon médecin traitant me dis que ce sont les hormones du thyrogen.
Merci beaucoup à vous.
Bon w.end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yeyelleki Suite à l'injection du Thyrogen : pertes (malgré ménopause)?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p400161)
Posté le: 14. Fév 2015, 20:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : yeyelleki
Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que c'est la première fois que j'entends cela - mais peut-être auras-tu d'autres témoignages ? J'ai complété ton titre, pour que les patients concernés le voient plus facilement dans la liste des messages.

Je ne suis pas certaine que l'explication de ton généraliste soit vraiment valable, cène sont pas les mêmes hormones - la TSH, Thyroid stimulating hormone, n'est pas une hormone féminine ?

Mais il y a une certaine interaction entre hormones thyroidiennes et féminines, et les injections ont peut-être chamboulé l'équilibre ?

Je pense que ce sera de courte durée, et devrait de normaliser assez vite.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite à l'injection du Thyrogen : pertes (malgré ménopause)?
Sujet: 

Suite à l'injection du Thyrogen : pertes (malgré ménopause)?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite à l'injection du Thyrogen : pertes (malgré ménopause)? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite à l'injection du Thyrogen : p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com