Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis sur endocrinologue (Tournefeui...
Sujet: [url=t47486] 

Avis sur endocrinologue (Tournefeuille) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Avis sur endocrinologue (Tournefeuille) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laeti1hors ligne
Carcinome papillaire
Plaisance du Touch (31)
féminin
40+
MessageAvis sur endocrinologue (Tournefeuille) ?

(p400676)
Posté le: 22. Fév 2015, 08:27
Répondre en citant

Bonjour
Mon chirurgien de l'hôpital Larrey a Toulouse m'a conseille de voir une endocrinologue sur Tournefeuille car elle est proche de chez moi. Je souhaitais avoir votre avis au cas ou vous la connaitriez. Comme je ne peux
pas écrire son nom sur le forum puis je mettre les initiales ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laeti1 Avis sur endocrinologue (Tournefeuille) ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p400678)
Posté le: 22. Fév 2015, 10:00
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, tu peux mettre les initiales bien sûr !

Les noms en entier, on évite, car ils sont "googlisables" - les médecins eux aussi vont sur Google, et nous avons déjà eu des mails et des courriers parce que certains s'estimaient critiqués et meme "diffamés", donc on évite pour ne pas avoir de soucis.

Et il y a aussi (rarement) le problème adverse, de la "pub" ... la participation au forum est anonyme, sous pseudo, on ne peut pas toujours être sûr que cest un malade qui écrit (et nous avons déjà eu au moins un cas où un medecin essayait de se faire de la pub pour lui-même, mais en se faisant passer pour un patient).

Avec les initiales, il y a moins de problèmes - et en échangeant par MP, message privé, c'est le forumeur lui-même qui est responsable, pas le site.

Cela m'intéresse, pour le forum, un endocrino à Tournefeuille, tu nous donneras ton avis (s'il est bon, tu l'ajouteras à la discussion "j'ai un bon medecin") ! Nous avons une liste d'endocrinos en région toulousaine, mais il n'y a que Toulouse et Blagnac, pour l'instant.

Tu habites où ? Je ne suis pas loin, à Leguevin (et travaillant à Colomiers) !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laeti1hors ligne
Carcinome papillaire
Plaisance du Touch (31)
féminin
40+
 (p400682)
Posté le: 22. Fév 2015, 11:28
Répondre en citant

Merci Beate pour ta reponse. Comment fait-on pour faire un message privé?
J'habite a Plaisance du Touch et l'endocrino que je vois a Tournefeuille est le Docteur M.M.
Merci pour votre avis si vous la connaissez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laeti1
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p400684)
Posté le: 22. Fév 2015, 11:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Laeti1
Répondre en citant

Bonjour,

Chacun possède une boîte à messages dans son profil, il suffit de cliquer sur l'un des liens "MP" du forum (en haut à droite sous le papillon, à gauche dans la barre bleue de navigation ...)

Lien à l'intérieur du forumProfil

Pour écrire à quelqu'un, soit tu rédiges un nouveau message depuis ta boîte de réception, en mettant son pseudo, soit - encore plus simple - tu cliques sur le bouton "MP" dans l'un de ses messages ou dans son profil.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis sur endocrinologue (Tournefeuille) ?
Sujet: 

Avis sur endocrinologue (Tournefeuille) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis sur endocrinologue (Tournefeuille) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis sur endocrinologue (Tournefeui...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com