Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Sauna et hammam apres operation
Sujet: [url=t48125] 

Sauna et hammam apres operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Sauna et hammam apres operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SophieA57hors ligne
non spécifié
MessageSauna et hammam apres operation

(p405442)
Posté le: 08. Mai 2015, 09:20
Répondre en citant

Bonjour j'ai été opéré de la thyroïde le 13 mars dernier. Cela va faire 2 mois et je me demandais si je pouvais faire des séances de sona et hammam ou si je devais attendre. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SophieA57 Sauna et hammam apres operation
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p405521)
Posté le: 10. Mai 2015, 07:42
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Tu as aussi la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
Lien à l'intérieur du forumFAQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
chicagohors ligne
Nodule incertain &qu...
Lyon
féminin
30+
MessageRe: Sauna et hammam apres operation

(p405617)
Posté le: 11. Mai 2015, 20:02
Répondre en citant

SophieA57 a écrit:
Bonjour j'ai été opéré de la thyroïde le 13 mars dernier. Cela va faire 2 mois et je me demandais si je pouvais faire des séances de sona et hammam ou si je devais attendre. Merci

Bonjour

Pourquoi ne pourrais tu pas ?

Les contre indications sont surtout pour les gens qui ont un probleme de vascularisation ou enceinte non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chicago Re: Sauna et hammam apres operation
Belisa12hors ligne
Cancer papillaire
Paris
féminin
Messagesauna et hammam

(p405929)
Posté le: 17. Mai 2015, 14:31
Répondre en citant

Bonjour
Opérée, il y un peu plus d'un mois, j'avais prévu depuis longtemps de passer qq jours de vacances dans hôtel avec piscine, sauna et hammam , comme toi ayant des doutes j'ai demandé à mon médecin qui m'a au contraire qu'il n'y avait aucune contre indications et de bien en profiter pour me reposer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Belisa12 sauna et hammam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sauna et hammam apres operation
Sujet: 

Sauna et hammam apres operation

dans le forum: 

Répondre au sujet Sauna et hammam apres operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Sauna et hammam apres operation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com