Auteur |
Message |
antenneIDF Paris |
Evénement: 05. Mai 2015, 17:30
Posté le: 24. Avr 2015, 19:11
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Le prochain Café Thyroïde de notre association aura lieu le Mardi 5 Mai 2015 ! Entre deux ponts du mois de mai, venez échanger avec nous, dans une ambiance conviviale autour d’un verre ou d’un repas !
Le Café Thyroïde est la rencontre mensuelle parisienne de notre association, elle a lieu le premier mardi de chaque mois.
Venez discuter de vos soucis de thyroïde et de votre vécu avec la maladie. Ces rencontres sont aussi une façon de partager un moment de convivialité entre personnes concernées, et de créer des liens amicaux. Vous pourrez aussi récupérer de la documentation. Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches, adhérents ou non de l’association.
Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 5 mai à partir de 18 h 30 . Le lieu : le café-restaurantLe Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuileries - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).
Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !
Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)
Le café sera animé par Anne-Clara et Gerard_75 (G. savoureras des vacances bien mérités au soleil).
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin. Si vous ne deviez finalement pas participer, merci de nous prévenir, afin de faciliter nos relations avec le pain quotidien, qui demande de connaître le nombre de convives.
Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.
La liste des participants sera régulièrement mise à jour ! Par contre, si cette fois-ci, ça tarde un peu, c’est dû aux vacances des animatrices et des connexions internet pas assurés à tout moment.
L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous : antenneidf@forum-thyroide.net
L'Antenne Ile de France : Gérard_75 et Anne-Clara.
Participants :
Gérard 75
Anne-Clara
Ayumi (inscription FB)
Aurélie (inscription FB)
Lynesagesse
Alex07
Dernière édition par antenneIDF le 05. Mai 2015, 15:31; édité 4 fois |
|
|
|
|
anne-clara
Inscrit le: 25.10.11 Messages: 2297TT (goitre multi-nod... 77 50+ |
Posté le: 29. Avr 2015, 18:35
|
|
|
Que se passe t'il ? Personne n'est là ? N'hésitez pas à vous inscrire. _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
Posté le: 02. Mai 2015, 19:15
|
|
|
Coucou
Je serai présente, je devrai cependant partir plus tôt que d'habitude : pas de possibilité d'hébergement cette fois-ci alors mon mari viendra me rechercher mais nous avons de la route pour rentrer et le lendemain je me lève très tôt.
Bises à tous et à mardi.
Lyne |
|
|
|
|
antenneIDF Paris |
|
|
|
|
antenneIDF Paris |