Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article : lien entre essais nucleai...
Sujet: [url=t10917] 

Article : lien entre essais nucleaire et cancer thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Article : lien entre essais nucleaire et cancer thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne

Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
MessageArticle : lien entre essais nucleaire et cancer thyroïde

Posté le: 04. Juil 2006, 06:36
Répondre en citant

Wink Polynésie francaise : une étude faiit le lien entre les essais nucléaires et cancers de la thyroide

Au moins cela peut permettre de faire enfin le lien de causalité par apport à TCHERNOBYL ....sauf qu'il faudra peut être encore attendre 40 ans ...
bonne journée
doudoune58

http://fr.news.yahoo.com/30062006/5.....re-essais-nucleaires.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Blume

alwaysalivehors ligne
Carcinome papillaire...
Alsace
masculin
60+
 (p407440)
Posté le: 12. Juin 2015, 17:11
Répondre en citant

Bonjour

Oui, nous avons tous le besoin de trouver une cause à nos problèmes... pour moi, Tchernobyl pas possible, diagnostiqué début avril 1986.
Alors voir les propos de cet épidémiologiste :
https://www.youtube.com/watch?v=-XuyDx7xU0QLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
à environ 15mn... (il semblerait que nous soyons tous deux de la décennie diabolique...) Mais je ne me sens pas le courage d'intenter un procès au soviets et à nos "amis" ricains...

Salutations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alwaysalive

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article : lien entre essais nucleaire et cancer thyroïde
Sujet: 

Article : lien entre essais nucleaire et cancer thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Article : lien entre essais nucleaire et cancer thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article : lien entre essais nucleai...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com