Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice avec koi
Sujet: [url=t4842] 

cicatrice avec koi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cicatrice avec koi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Messagecicatrice avec koi

(p30364)
Posté le: 07. Sep 2005, 10:23
Répondre en citant

voila je voulai savoir avec koi le chir vous avez refermer le cou car moi il ne va pas mettre de fils ni d agraffe mais de la colle alors je voudrai savoir si keklkun a deja u se mode de fermeture
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45 cicatrice avec koi
Laurence93hors ligne
Deux loboisthmectomi...
Bondy -Seine Saint Denis
féminin
50+
MessageCicatrice

(p30480)
Posté le: 08. Sep 2005, 09:33
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas même eu de "colle". Il a joint les chairs et a mis un pansement. Résultat nickel...

machibahors ligne
Nodules froids, euth...
pays basque
féminin
40+
Messagecicatrice

(p30484)
Posté le: 08. Sep 2005, 10:17
Répondre en citant

salut ! moi j'ai eu des agraphes (opérée en mars 2005) mais j'ai gardé la trace des agraphes longtemps alors que la cicatrice en elle-même commencait à disparaitre. Mon fils a été opéré d'hernies à l'aine qd il avait 1 mois et demi et il a eu de la colle. T'inquiétes pas c'est super costaud, lui il gigotait sans cesse et ça a tenu et maintenant (il a 2 ans passé) on ne voit rien. Il fallait juste éviter de laisser la cicatrice dans l'eau mais une douche ne posait pas de pb. La colle, c'est moderne mais ça marche bien !
Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machiba cicatrice
jos
 (p30495)
Posté le: 08. Sep 2005, 11:35
Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai juste eu un fil noué à chaque extrémité de la plaie. Pour l'enlever, l'infirmière a coupé les noeuds aux extrémités et a tiré d'un coup sec.
C'est indolore et ma cicatrice ne se voit pratiquement plus.
La colle, c'est super ! tu pourras mouiller ta plaie sans risque pendant la douche et la cicatrice deviendra invisible.
Amicalement
Josiane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
aurelhors ligne

Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
 (p30527)
Posté le: 08. Sep 2005, 14:30
Répondre en citant

slt,

moi (si je m'en souviens bien, cela fais longtemps) ils m'ont refermer avec de la colle et ils ont mis en plus des agraphes. a mon avis c'est parce que ma cicatrice est grande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
Alicehors ligne
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
 (p30576)
Posté le: 08. Sep 2005, 22:35
Répondre en citant

Salut,

Moi (opérée en octobre 2004) ai été recousue avec du fil résorbable (qui s'en va tout seul)... Résultat nikel aussi.

Tchuss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cicatrice avec koi
Sujet: 

cicatrice avec koi

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrice avec koi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice avec koi

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com