Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto gorge opressée depuis mon nouveau d...
Sujet: [url=t50082] 

gorge opressée depuis mon nouveau dosage...?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet gorge opressée depuis mon nouveau dosage...? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tanafiahors ligne
non spécifié
Messagegorge opressée depuis mon nouveau dosage...?

(p420567)
Posté le: 15. Fév 2016, 23:56
Répondre en citant

Bonsoir Smile

j'ai été diagnostiquée Hashimoto en novembre 2014 (génétique dans mon cas...). Après 1 an de stabilité, j'ai eu une période particulièrement stressante, et ça été la dégringolade. J'ai donc changé de dosage pour la première fois le 1er février. Si moralement ça va un peu mieux, je me rends compte que j'ai une gène omniprésente au niveau de la gorge, j'ai mal et je me sens souvent oppressée. Tout a l'heure j'étais gênée pour manger et j'ai dû beaucoup mâcher pour que ça passe doucement...

C'est dû à quoi? je dois m'inquiéter?
Je fais une prise de sang dans 2 mois pour un premier contrôle et contacter mon médecin pour des nouvelles, mais je m'inquiète un peu si ça va durer ou non :/

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tanafia gorge opressée depuis mon nouveau dosage...?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
MessageRe: gorge opressée depuis mon nouveau dosage...?

(p420570)
Posté le: 16. Fév 2016, 03:51
Répondre en citant

Bonjour,

Tanafia a écrit:
j'ai été diagnostiquée Hashimoto en novembre 2014 (génétique dans mon cas...). Après 1 an de stabilité, j'ai eu une période particulièrement stressante, et ça été la dégringolade. J'ai donc changé de dosage pour la première fois le 1er février.

Quel dosage avais-tu avant de changer ?
Avais-tu fait une prise de sang auparavant, que donnait-elle ?
Quel nouveau dosage prends-tu depuis quinze jours ?
As-tu changé de dosage de ta propre initiative ou suite à une consultation ?

De quelle façon prends-tu ton lévothyrox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: gorge opressée depuis mon nouveau dosage...?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: gorge opressée depuis mon nouveau dosage...?
Sujet: 

gorge opressée depuis mon nouveau dosage...?

dans le forum: 

Répondre au sujet gorge opressée depuis mon nouveau dosage...? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto gorge opressée depuis mon nouveau d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com